Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogtantine
Derniers commentaires
Archives
Blogtantine
Visiteurs
Depuis la création 30 160
23 septembre 2008

Pour les 30 ans de Nicolas.....

Début juillet, nous avons "arrosé" les 30 ans de Nicolas en faisant une superbe partie de pêche à la truite.
Je précise bien truitePour_les_30_ans_de_nicolas car il y en a qui ont pêché autre chose, je ne dirais pas de nom, il suffit de regarder la page de scrap.

Publicité
Commentaires
G
Eh oh!!! C'est pas vraie!!!!<br /> Souvient toi! ce matin la! j'avais pêché 15 truites!!! et que le matin!!!!<br /> Non mais oh!!!!! lol!
N
Je reconnais bien là mon gégé... chaque partie de pêche, il n'arrive pas à faire mieux qu'à attraper un gardon... hé hé...<br /> <br /> Maman, il y a des photos de groupe géniales de l'apéro à la veille de notre départ, faut en faire quelque chose absolument... surtout avec mamie qui tire la langue!
G
Très sympa ta page!!!<br /> Critique pas mon gros poisson!!!!! :-) (rire!)
F
elle est très jolie cette page tata<br /> j ai hate de la voir en vrai <br /> les cousins, et mon cheri sur la meme page<br /> j adore<br /> et tu sais qu il faudrais ce faire un scrapéchange<br /> on se donne un défi à réaliser toutes les deux et on s 'offre nos pages !!<br /> ok tata ???
Publicité