Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogtantine
Derniers commentaires
Archives
Blogtantine
Visiteurs
Depuis la création 30 160
8 octobre 2008

Mes amours

Grande première, je viens de faire une page sur "mes amours", entendez par là, mes enfants. J'ai toujours adoré cette photo et comme je suis en plein rangement et classement (et oui, je classe mes photos par dates et par évènements) je suis tombé sur cette photo qui a longtemps été dans ma chambre. J'ai donc fait une page que pour ma part, j'aime beaucoup.
JMes_amourse vais vous faire une confidence, ça me donne envie de scrapper d'autres photos de "mes amours", alors à bientôt.

Publicité
Commentaires
N
Ce qui me fait vraiment délirer sur cette photo, c'est les doigts dans la bouche de Mélanie et le pied gauche tout levé... c'est un bien joli scrap!<br /> Et pour l'heure, on peut même voir nos têtes à 25 ans d'écart, en jetant un œil sur la vignette de présentation, où Mélanie et moi sommes avec maman. (C'était en août dernier, lors d'une soirée en famille à Cabourg).
G
Ils sont mignon tout les deux!<br /> Sympa ta page!<br /> J'aime bien les couleurs!
I
Avec un tel sujet, le scrap qui va avec est forcément beau.....
M
Il est super beau franchement!!! On est trop beau aussi tous les deux d'ailleurs!! Belle réussite
Publicité