Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogtantine
Derniers commentaires
Archives
Blogtantine
Visiteurs
Depuis la création 30 164
10 octobre 2008

Projet de vie : Le Canada

Voila 3 semaines que Titia et Nicolas sont partis au Canada.
En janvier de cette année, ils ont fait un voyage "d'immersion". J'ai voulu faire une première page de leur voyage et bientôt je ferai une seconde page. Il faut juste un petit peu de patience.Projet_de_vie__Le_Canada

Publicité
Commentaires
F
Bonjour ma chère amie,j,ai fais le tour de tout ton blog hier soir et tu es trop forte pour moi,tout ce que j,ai vû du début à la fin,c'est magnifique,je te félicite petite soeur de la France,tu es la meilleure,il n,y a personne qui peu arrivé à faire plus beau que toi....tu as un don pour ce travail,nul doute,je n'aie jamais vû quelqu'un faire d,aussi belle chose(creas)je t,embrasse très fort et ton blog est de toute beauté.biz à toi Fleurs de Quebec
T
c'est trop beau ! ça donne envie<br /> <br /> belle mise en page !!! <br /> <br /> bisouuuu
N
Pour l'instant, la neige n'est pas là... mais au regard de la carte postale, je me dis que, devant chez nous, ça pourrait bien ressembler à ça dans pas longtemps...
Publicité