Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogtantine
Derniers commentaires
Archives
Blogtantine
Visiteurs
Depuis la création 30 158
9 décembre 2008

photos d'Egypte (suite)

Les premières découvertesDSC_0031DSC_0037le temple du Louxor
DSC_0089DSC_0091DSC_0161la vallée des rois

DSC_0216Les bords du Nil

DSC_0249 Encore et toujours les bord du Nil

DSC_0362 Le temple d'Edfou

DSC_0387 Toujours au temple d'Edfou

DSC_0492 le temple de KOM OMBO

DSC_0533 Transport en commun

DSC_0540 le désetr Lybique

DSC_0573 Réserve d'oiseaux sur le Nil

DSC_0617 Village Nubien

DSC_0591 Le crocodile du Nil

DSC_0729 Le temple de Philaé

DSC_0731 toujours le temple de Philaé

DSC_0764 Vue sur une mini-île de pierres

DSC_0776 Village lorsque le soleil décline

DSC_0913 Abou Simbel

DSC_0927 Le petit temple d'Abou Simbel, celui dédié à sa femme bien aimée Néfertari

DSC_0924 Toujours Abou Simbel

DSC_0963 Felouques en triplette sur le Nil

DSC_0983 Reflets sur le Nil

Voilà un aperçu de ce pays merveilleux, il faut garder de la place pour d'autres photos, alors profitez bien de celles-ci avant que j'en remette d'autres. Bon voyage
 

Publicité
Commentaires
F
tes scropines on déjà tout dit tantine !<br /> <br /> je sais plus quoi mettre !<br /> <br /> a part que .... je veux y aller !!!
L
ben dis donc en voilà de belles photos et de magnifiques pages de scrap en perspective.<br /> <br /> Merci pour nos yeux!!
F
Bonsoir Sylvie,je viens de faire le tour de ton blog et j,ai découvert pleins de belles choses,et les photos de ton voyage en Égypte sont une merveille pour les yeux,comme vous avez dû faire un beau voyage....vous avez vû des choses que vous n'oublierai jamais car c'est gravé dans votre mémoire et toût ce que l,on a en mémoire est encore plus beau ,même si vous avez des photos magnifique de partoût en Égypte,vous avez vû des choses qui sont gravé en vous et il n'y a que vous deux à les avoirent vû......quelle chance de faire un si beau voyage ....je te félicite pour avoir fais un si beau blog ,c'est ce que j'ai vû de plus beau depuis que je vais de blog en blog qui sont jolie aussi,il y a beaucoup de talent dans nos scropines et beaucoup ont des blogs merveilleux ....félicitation à toutes nos scrappeuses et à vous naturellement ...j'ai fais de beaux voyage ce soir en visitant plusieurs blogs ,et je vais continuer d'ens visités car il y en a de plus en plus.....Félicitation à toutes les scrappeuses qui ont eu de la misère ,mais qui ont des blogs magnifiques et beaux à regarder,j'ai passé une belle soirée .Bizz à vous Sylvie et à toutes mes autres petites cousines.Bravo pour le beau travail.
B
Tes photos sont superbes!!! tu vas nous faire des merveilles avec tout ça!!<br /> <br /> A part ça je t'invite à voir mon blog où je viens de te tagguer... tout y est expliqué ;) <br /> Bonne soirée
S
Cela va te faire de merveilleux souvenirs... tes photos sont toutes très belles... un voyage que j'aimerais bien faire !<br /> Tu dois être encore pleine de rêve....<br /> J'ai hâte maintenant de voir tes pages de scrap...<br /> <br /> Bisous
Publicité