Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogtantine
Derniers commentaires
Archives
Blogtantine
Visiteurs
Depuis la création 30 158
21 décembre 2008

Un peu de chaleur avec des photos d'Egypte

Par ce temps pluvieux, je vous envoie quelques photos pour vous réchauffer......
Soleil et paysages égyptiens sont au rendez-vous, dépaysez-vous.
DSC_0018


Les bords du Nil

DSC_0022


DSC_0024


DSC_0077


DSC_0083


DSC_0093


DSC_0103


DSC_0111


DSC_0117


DSC_0121


DSC_0126


DSC_0135


Nous sommes en haute Egypte, et les bords du Nil reflètent la campagne égyptienne.

Publicité
Commentaires
N
La photo du pêcheur est un classique, mais je la verrais bien en agrandissement sur l'un des murs de l'appart...
V
bravo pour ces photos je voyage un peu!!!et je trouve que c est authentique que de prendre la vie de tout les jours des egyptiens j adore......
F
Un grand merci pour nous faire partager ces superbes photos. J'ai eu l'impression d'y être.<br /> J'en profite aussi pour te souhaiter de joyeuses fêtes de Noël.<br /> Bises
F
Tes photos sont superbes!<br /> Je viens enfin de prendre le temps pour regarder tout ton blog, et je dois dire que je suis une fan inconditionnelle!!!!<br /> J'aime beaucoup tout ce qur tu fais, que ce soit tes pages héritages ou le reste, il n'y a rien à jeter, J'ADORE!!!!!<br /> Continus à nous faire rêver en faisant encore pleins de belles pages!!!!!!!!!!!!
C
merci pour ces magnifiques photos, un petit peu d'évasion ne fait de mal à personne. Prépare bien tes fêtes de fin d'année, biz
Publicité