Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogtantine
Derniers commentaires
Archives
Blogtantine
Visiteurs
Depuis la création 30 164
6 janvier 2009

Boite à explosions

En octobre dernier j'ai fait une boîte à explosions et je n'avais pas pu la mettre sur mon blog parce que c'était pour faire un cadeau. Maintenant,  le cadeau est offert, il a beaucoup plu et je peux donc vous le montrer.

Donc, voici la boîte :Boite___explosion__2_

Boite___explosion__7_

Boite___explosion__4_


Le dessus de la boîte

DSC_0001

Et boum....explosions!!!

DSC_0005

DSC_0006

DSC_0007

DSC_0008

DSC_0009

Voilà, maintenant vous savez ce que contient la boîte à explosions.
Croyez-moi, c'est sympa à faire et sympa à offrir.

Publicité
Commentaires
M
Je n'ais pas vu ta boite sur le réseau, elle est magnifique... c'est un projet pour moi mais quand ? en tout cas encore bravo, elle est superbe, et les couleurs sont très gaies.<br /> Bisous
B
Je te l' avais promis , je vais faire un effort pour mettre des coms quand je passe.Moi je n' ai pas besoin de m' inscrire à la new letter car ton blog et sur mon blog et quand tu y mets du nouveau, cela s' affiche, par ex: blog de tantine il y a une heure.Cela veut dire que ton dernier message date de moins d' une heure , et là je sais que tu l' as mis à jour.Voilà, continue à nous faire de belles choses !!!!!
K
coucou me voila sur ton site qui n, est pas non plus ta boite est super je m abonne et je met ton site dans mes lien ok <br /> biz a bientôt <br /> kilron
T
L'art d'utiliser de petites photos, c'est superbe, gai, (je dois avoir l'adresse pour le pas à pas, mais pas eu le temps, trop de choses à faire). En tout cas, le tien est très réussi, et j'adore les papillons. BRAVO BRAVO ET BON DIMANCHE.
R
bonjour,<br /> je te souhaite une bonne et heureuse année 2009<br /> la santé et beaucoup de bonheur !!!!<br /> ta boite est vraiment magnifique !!!!<br /> superbe !! l idée est geniale et originale !!!<br /> bravo pour ta patience aussi .<br /> a bientot bonne journée fabienne <br /> http://robenjfan.canalblog.com
Publicité