Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogtantine
Derniers commentaires
Archives
Blogtantine
Visiteurs
Depuis la création 30 164
6 février 2009

Recette du gâteau chamallows carambars

Voici une recette que j'ai récupéré sur le réeau, il y a quelques temps.
Je l'ai déjà faite 2 fois et c'est un vrai régal.............pas du tout pour le régime...................attention, vous êtes prêts....................alors il faut :

30 chamallows
30 carambars
125 grammes de beurre
125 grammes de riz soufflé


Faire fondre au bain-marie , les chamallows, les carambars et le beurre.
Bien mélanger avec une cuillère en bois durant le bain-marie et lorsque vous obtenez une pâte épaisse et homogène, vous ajoutez le riz soufflé et vous mélangez le tout.

Mettre dans un moule au fond duquel vous aurez mis une feuille de papier sulfurisé.

Mettre au frais durant au moins 3 heures.

Il ne vous reste plus qu'à le découper et le déguster.

J'espère que vous apprécierez et que vous me tiendrez au courant de vos essais.

BON APPETIT


Publicité
Commentaires
M
Ca m'a l'air délicieux tout ça !! Je vais copier ta recette et l'essayer un de ces jours !! MERCI encore !!
N
mais rien qu'en lisant les ingrédients, j'ai pris 3kg dans chaque fesse :-)
M
ça à l'air bon tu as raison mais le régime aie aie aie <br /> bizz
P
merci pour la recette, il n'y a plus qu'à essayer!A+
F
wahou ! ça doit etre terrible ! hummmmm ! tu nous en fais un tata ??? on viens prendre le gouter entre cousins???<br /> lol !<br /> bisous ma tata ! et bon week end
Publicité