Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogtantine
Derniers commentaires
Archives
Blogtantine
Visiteurs
Depuis la création 30 159
20 février 2009

Visite de Rouen

Comme je n'ai pas été très présente ces derniers jours sur le réseau, je vais vous faire une petite visite de Rouen que nous avons faite avec notre amie :

DSC_0023

J'aime les enseignes anciennes.

DSC_0026___Copie

Le musée de l'éducation rue du Robec

IMG_0007

Mon amie et moi

IMG_0008

Devant l'Hôtel de Ville de Rouen

DSC_0032

Petite Ruelle

DSC_0036

Cathédrale de Rouen

DSC_0047

Palais de justice

DSC_0048

Encore le palais de justice

DSC_0050

Le Gros Horloge dans la rue du même nom

DSC_0066

Rue du Gros Horloge

DSC_0068

Toujours la rue du Gros Horloge

DSC_0085

La cathédrale vue au travers d'un vitrail

DSC_0117

Du haut du Beffroi, nous découvrons une vue imprenable sur Rouen.
Ici, la Rue du Gros Horloge avec la cathédrale.

DSC_0127

Vue panoramique sur le palais de justice

DSC_0128

Le pont Flaubert, dernier pont de Rouen inauguré fin 2008

DSC_0161

Vitraux de l'Eglise Sainte Jeanne d'Arc

DSC_0163

Eglise Jeanne d'Arc


La visite est terminée, merci pour le guide..........hihihi.......

Comme vous avez pu le constater, il ne pleuvait pas il faisait juste gris!


Publicité
Commentaires
M
merci de nous avoir guidé dans les rues de Rouen , je ne connais pas cette ville mais au vue de tes photos elle semble magnifique<br /> c'est sympa de nous permettre d'en faire la découverte.<br /> tes photos sont très belles<br /> <br /> bisous
N
Rouen est une ville que j'aime particulièrement... pas chauvine la fille! ça me rappelle ma jeunesse et les escapades avec mon mari qui n'était que l'u de mes meilleurs amis à l'époque, Nico, Mathieu, mon frère Damien.... c'était une super époque!
D
Félicitations pour tes photos ,de cette belle ville de Rouen que nous aimons.<br /> Bisous
C
merci pour cette visite virtuelle de Rouen<br /> j'y suis allée une fois mais c'était pour le boulot donc pas de tourisme!<br /> je pense que vous avez passé un bon moment avec ton amie, et tant mieux si'il n'a pas plut<br /> bonne journée!
A
merci pour la visite guidée...<br /> je ne connais pas du tout rouen qui est très loin de mon ardèche mais ca m a l air d etre une très belle ville....<br /> merci encore ...bisous
Publicité