Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogtantine
Derniers commentaires
Archives
Blogtantine
Visiteurs
Depuis la création 30 158
24 avril 2009

Défi pour le dimanche 31 mai

Je viens de lancer un défi sur le réseau "accrodescrap" défi saugrenue, je vous l'accorde mais j'avais envie de bousculer les choses et surtout que ce soit une occasion de s'amuser comme des folles que nous sommes.

Alors ce défi sera de faire une page dont le sujet est entièrement libre, la page devra simplement comporter un minimum de 8 battons d'esquimaux que vous pourrez, si vous le désirez, peindre ou décorer.

En raison du caractère "spécial" de ce défi, je vous laisse largement le temps de déguster les esquimaux et nous mettrons nos pages en lignes le dimanche 31 mai à 20 heures.

Voilà, j'attends vos inscriptions et j'espère que vous serez séduites par mon défi "estival".

A bientôt pour de nouvelles aventures

Publicité
Commentaires
T
Ce défi pas banal, me tente bien. Je m'inscris. <br /> les bâtonnets, je les ai gardés, mon mari est très gourmand (et moi aussi d'ailleurs) et je comptais les utiliser, ben je ne sais pas quand, mais voilà l'occasion. <br /> Un mois pour réfléchir, c'est pas mal. <br /> BISOUS.
M
Je confirme et je signe !! OK pour ce défi !
C
Bon allez, avec mes 4 ogres à la maison, les 8 bâtonnets c'est l'histoire d'une journée ! alors ok je participe !
C
Je n'ai jamais fait de défi pour diverses raisons (manque de confiance en moi, peur de rater, de ne pas être à la hauteur), mais là j'ai envie, je ne sais pas pourquoi, de me lancer. Tu nous laisses beaucoup de temps pour réfléchir et je trouve ce défi rigolo. Donc je m'inscris. Bizzz
C
le soucis c'est que je rentrerai de CORSE ce jour là donc avec un peu de retard le cas echeant mais je ferai ce defi super ETE chouette<br /> BIZZZZ clotilde
Publicité