Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogtantine
Derniers commentaires
Archives
Blogtantine
Visiteurs
Depuis la création 30 160
28 avril 2009

Une page ...........de Montréal

Aujourd'hui, pas de reportage-photos sur le Canada, mais nous allons tout de même aller à Montréal...
Ben oui, j'ai eu envie de scrapper, de me scrapper, dans le magasin de mes rêves et qui serait certainement le vôtre, mais là je m'adresse aux scrappeuses.....

Voici donc MA page "explosion carte bleue" et en plus je n'ai même pas honte.....................pourquoi aurais-je honte, c'était mon anniversaire et on n'a pas tous les jours......................20..................heuu....non 56 ans!

Plaisir_d_une_scrappeuse__2_

Superbe souvenir pour moi à qui il manque toujours "LE" truc pour finir une page........................
Dîtes les scropines, est-ce que vous me comprenez????????

A plus tard, il y a une page qui m'attend...

Publicité
Commentaires
N
mais on a tous les jours 20 ans! :-)<br /> beau souvenir dis donc!
T
Oui, je te comprends, oh combien. Je t'envie de pouvoir toucher des doigts tous ces articles !<br /> Et ta mise en page est fabuleuse, couleur tonique, normal quand on est dans un magasin pareil, c'est la frénésie....et plein de photos, pour nous faire bisquer. Mais non je plaisante....<br /> Tu ferais une excellente présentatrice (mdr).<br /> Gros bisous.
C
waouuuuuhhh c est superbe cette page ( deja vu sur le reseau) mais tout de meme tu as fait baver les scropines et moi ..... tres jolies couleurs dynamiques.. a plus pour tes creas avec toutes ces merveilles.....<br /> BIZZZZz
F
j aime beaucoup ta page tata ! bravooooo <br /> et j espere que tu t es bien fais plaisir sur place<br /> vivement que tu me racontes tout !<br /> bisouuuu sur tes doigts de fée<br /> <br /> titine
B
Elle est très belle ta page, de bien jolies couleurs !!et de belles photos . Et puis c' est un beau souvenir , j 'imagine qu 'il est impossible de résister à un tel choix , quelle chance !J 'aimerai bien avoir une boutique comme ça près de chez moi, mais là je crois que le porte monnaie serait vite vide ! lol.Je te souhaite un bon anniversaire avec du retard je sais , mais j 'ai été absente un moment du réseau.A bientôt !!
Publicité