Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogtantine
Derniers commentaires
Archives
Blogtantine
Visiteurs
Depuis la création 30 160
3 mai 2009

Nouvelle page

Hier j'ai scrappé une page avec des photos que je n'ai pas faites......et pour cause, ces clichés ont été faits durant le séjour de Mélanie, au Canada, en février dernier.

Alors voici ma page :

Grosse_rigolade_au_Canada

Elle est simple mais je l'aime bien parce que les photos sont rigolotes et inspirent la joie de vivre et la bonne humeur ainsi que l'entente entre mes enfants.

Il y aura d'autres pages sur ce séjour de Mélanie chez son frère et sa môche-soeur.

Patience!

Publicité
Commentaires
K
Super page qui inspire le bonheur <br /> bravo<br /> bizz
F
Bonjour Sylvie,j,ai vû ta page au village Valcartier que je connais bien pour y avoir été assez souvent avec ma belle-soeur et tous nos enfants ,mais nous ,on y a été plus souvent l'été que durant l'hiver,car l'été ,c,est magnifique,il y a tellement de choses qu'on peu faire ,glisser dans la glissade qui part du haut de la montagne et quand tu arrive en bas ,c'est un lac ,et moi je n'aie pas essayer car trop peureuse de partir de si haut ,mais je les surveillaient quand ils arrivaient en bas dans le lac,et au tout début du village Valcartier ,c'est mon frère Gaston qui travaille dans le fibre de verre et c'est lui qui a fait la première glissade qui est la moins haute,et du arrives dans une espèce de piscine,c'est vraiment le fun d'aller passer une journée labas,moi j'ai fais du patin à roulettes et j'ai bien aimer ca et pour les enfants c'était merveilleux,mais maintenant c'est rendû très cher pour une famille avec des enfants,mais il y aura tjrs du monde car comme tu disais c,est le plus gros centre de plein air au Quebec ,et ta page est très jolie,je l,aie vû hier .bravo à toi pour cette belle page.Bizz à toi
C
belle belle soeur cette moche soeur vue sur le reseau j adore cette page givree bizzzzzzz
C
extra ta page, les photos sont gaies et il ressort de ta page beaucoup de douceur de vivre, j'aime beaucoup!!<br /> bravo, encore une page réussie!!!
N
C'était une bien belle journée, une chaude journée d'hiver québécois! Les glissades sur tube sont une spécialité locale. L'idée, c'est en gros de descendre des pistes de ski le cul vissé sur de grosses bouées. Et le plus drôle, parce que ça va plus vite, est d'accrocher les bouées les unes aux autres. MERCI pour cette page maman, elle est très chouette et l'effet bleuté est tout à fait approprié.<br /> <br /> Quand à la fameuse "môche-soeur"... Mélanie est ma petite soeur, et Titia ma blonde. Mélanie et Titia sont donc... vous dire que les deux filles sont très complices vous aidera sûrement à décoder cette folle énigme!! ;-)
Publicité