Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogtantine
Derniers commentaires
Archives
Blogtantine
Visiteurs
Depuis la création 30 160
29 mai 2009

Retrouvailles

Vous vous êtes rendus compte que ces dernières semaines je n'étais pas venue "alimenter" mon blog........bah oui, mon ordinateur de 2 ans avec lequel j'avais des problèmes depuis toujours a fini par rendre l'âme!
Alors vous imaginez ma rage..........mais voilà, un appel chez Fujitsu siemens m'a confirmé que mon ordi faisait parti d'un "mauvaise série" et qu'il prenait en charge le changement de la carte graphique et que tous les frais de port étaient pris en charge également.........j'étais septique mais j'ai suivi la procédure qui m'a été proposée et hier, j'ai eu le plaisir de recevoir, en retour, mon ordinateur............comme neuf!
Vous imaginez ma joie de retrouver mon joujou et de pouvoir "libérer et restituer" l'ordinateur de Mélanie.

Mais le plus rigolo c'est qu'entre temps je me suis commandée chez DELL un nouvel ordi, plus performant.................alors vous me direz : "mais elle va collectionner les ordinateurs la tantine!"
Et bien non, mon Fujitsu va aller tout droit sur les genoux de mon petit mari dont le portable, âgé de 6 ans, a lui aussi rendu l'âme il y a quelques mois (mais là c'est beaucoup plus normal).

Voici voilà, l'odysée de "tantine et l'informatique".

Assez de blabla, durant ces dernières semaines, je ne suis pas restée sans rien faire et je suis contente de vous présenter 2 pages qui me tiennent à coeur :

DSC_0571

Cette page je l'ai faite avec les premières diapositives que j'ai scannées à l'aide de mon appareil miraculeux (que je vous avais présenté dans un autre post).

Question : qui est sur les photos?

DSC_0576

Quant à cette page, il suffit de la regarder et de lire le journaling pour comprendre pourquoi elle me tient particulèrement à coeur.

Voilà, je suis contente de reprendre la rédaction de mon blog et je vous promets de nouveaux posts, très bientôt......

Publicité
Commentaires
C
contente pour ton ORDI mais comment faisions nous avant???? et bien il n y avais pas ce contact si sympa chacun dans son coin se passionnais pour des choses plus buccolique , et puis la famille ;les amis donc maintenant ajoutons a ces merveilles la joie de communiquer et d agrandir les relations amicales .....<br /> Bravo pour tes pages talentueuses sur les ""secrets"" de cette famille liens si attachants ....<br /> BIZZZZZZZ
N
Je suis fan de la deuxième page... colorée et ma p'tite puce est à croquer! Au passage, son talent que l'on soupçonnait depuis qu'elle est toute petite, est clairement avéré!
M
Ah enfin te revoilou sur ton blog !!! J'ai vu ces deux pages sur le réseau, je les trouve très chouettes ! A BIENTOT ! BIZ !!
J
Coucou ! donc, te revoilà avec du "neuf" entre les mains ! la 1ere page c'est sûrement toi : 1970 mais la 2e difficile de savoir... bisous
T
Bon allez je me lance ; sur la 1ère photo c'est sûrement toi, mais la petite (qui est ta nièce) je ne sais pas. <br /> Et la seconde, je comprends ton attachement à ce beau cadeau. C'est souvent les plus touchants. <br /> La 1ère page est super sympa, j'aime bien la façon dont tu l'as agencée, et la seconde, place au dessin et à la photo, tout est dit. <br /> Et contente pour ton ordi. Bravo à la marque pour l'après vente, c'est sérieux. Te voilà plus sereine maintenant.<br /> Très bonne soirée et à très bientôt.
Publicité