Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogtantine
Derniers commentaires
Archives
Blogtantine
Visiteurs
Depuis la création 30 164
30 mai 2009

Promenade en forêt

Comme il fait beau.......bah oui aujourd'hui le soleil brille de ses mille feux et ça fait du bien....
Alors je me suis dit, allons au bois et voici quelques photos de la forêt que nous avons le plaisir d'avoir à côté de chez nous:

DSC_0676

Voici les bords de la marre Asse

DSC_0682

Magnifique les bords de l'eau en cette saison...

DSC_0658

Le fils d'une amie nous devance.............en jourant le maître-chien!

DSC_0683

Branchage plongeant

DSC_0450

Poule d'eau et ses petits (il y en a un caché derrière elle)!

DSC_0428

Sur un chemin en lisière de la forêt...

DSC_0431

Voilà, je vous ai montré "un peu" du côté de chez moi, certains connaissent et adorent nôtre forêt qui est un endroit où enfants, avec mes cousins, nous y passions nos vacances..................c'était du temps où l'on se contentait de peu et qu'un pique-nique en forêt comblait de joie..................ben dis donc tantine, t'es nostalgique!

Publicité
Commentaires
M
comment j'ai fait pour ne pas voir tes photos ,<br /> superbe balade en foret grace à toi <br /> c'est un très bel endroit et je comprends tout à fait que tu aimes t'y promener<br /> profite bien<br /> bisous
C
bien vert, bien agréable, ça donne envie mmmm !
I
effectivement c'est vraiment très joli dans "ton" bois!!! aah la nature a des dons pour apaiser parfois!!<br /> bizzz à toi.<br /> C'était à mon tour d'écrire un peu sur ton blog!!
C
que ça fait du bien toutes ces belles photos pleines de fraicheur et le coté "nature" j'adore!!!<br /> merci pour cette petite promenade dans ton bois, ça m'a bien plut!!<br /> bon week end, bises
P
de bien belles photos qui me rappellent bien des souvenirs aussi!A+
Publicité