Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogtantine
Derniers commentaires
Archives
Blogtantine
Visiteurs
Depuis la création 30 158
14 juin 2009

Défi de Marilou

Sur notre réseau, régulièrement, des défis sont lancés par certaines d'entre nous.

Pour cette semaine, c'est Marilou, notre scropine lorraine qui avait lancé un défi "spécial". En effet, il s'agissait de faire des petites cartes, simples et de petites tailles, pour les bébés et jeunes enfants maladent et hospitalisés et dont une charmante scropine s'occupent en allant faire le clown dans cet hôpital.

Son blog : http://bidouille.over-blog.fr/ n'hésitez pas à aller lui faire une petite visite.

Donc, ce soir, dimanche, 20 heures, l'heure du défi!!! Tous les volontaires pour cet engagementont mis en ligne leurs petites cartes. Voici les miennes :

d_fi_de_Marilou_cartes_BRV__5_

d_fi_de_Marilou_cartes_RJ__3_

d_fi_de_Marilou_cartes_VB__3_

Voici donc les petites cartes qui, je l'espère, feront plaisir aux enfants et aux parents.

Merci pour votre visite sur mon blog et d'avance merci pour les coms que vous y laisserez.

Publicité
Commentaires
N
elles sont toutes plus belles et plus tendres, les unes que les autres. bravo ma Sylvie, t'es drolement efficace
M
En effet, elles sont super jolies!!!! Et en vrai, elles sont encore mieux!!
P
j'ai beaucoup aimé tes cartes trop mimi, j'ai eu un coup de coeur pour celle avec le petit à 4 pattes, biz, A+
M
elles sont très jolies tes cartes et j'aime beaucoup la forme de coeur que tu as choisis<br /> bravo <br /> bisous
T
Bonjour Sylvie, <br /> Je vais me répéter, mais tes ptits coeurs sont superbes, vraiment ton idée est sensationnelle, c'est tout toi !!! :o)))<br /> (je n'avais pas les contraintes des cartes, mais je vais en refaire une paire que j'enverrai avec celle d'hier). Encore un grand bravo pour tes réas, et je t'envoie plein de gros bisous. <br /> A bientôt. Très bonne journée. <br /> <br /> ps : merci pour le site, je l'avais égaré....:o(
Publicité