Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogtantine
Derniers commentaires
Archives
Blogtantine
Visiteurs
Depuis la création 30 160
22 juin 2009

Le défi de Manue

Les dimanches soir sont souvent dédiés aux défis.

Il y a 2 semaines, le jour de la fête des mères, Manue nous a lancé le défi de faire une page avec nos cadeaux reçus pour cet évènement. Voici donc ma page :

Bonne_f_te_maman

J'ai adoré faire cette page aux couleurs vives et toniques.

N'hésitez pas à me laisser des petits commentaires qui font toujours plaisir.

Publicité
Commentaires
A
Déjà dit, mais je réïtère, j'insiste : elle est superbe cette page !!!!!!!
P
je la revois avec plaisir ta superbe page,A+
M
et bien moi aussi j'aime bien ta page et les couleurs que tu as choisis<br /> le journaling est sympa comme tout et ta photo aussi<br /> bravo<br /> bisous
T
J'ai beaucoup aimé ta page; très belle colorée et si gaie. Tu as un sourire resplendissant. Et de plus très gâtée, mais c'est normal, tu le mérites largement.<br /> Gros bisous, à bientôt.
J
Sur le réseau je l'ai déjà commentée elle est superbe dans ces tons orangés !
Publicité