Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogtantine
Derniers commentaires
Archives
Blogtantine
Visiteurs
Depuis la création 30 160
1 juillet 2009

Folklore

Voilà maintenant 2 années que nous allons sur l'île d'Ouessant, en février.
Nos propriétaires, absolument charmants sont devenus des amis et lorsque j'ai eu l'occasion de voir des photos de Chantal, petite fille habillée en costume traditionnel de cérémonie, j'ai eu envie de faire une page de scrap.......alors, petites manipulations habituelles : un passage au scanner, 2 impressions et ....................une page........que voici :

Folklore

J'avais commencé cette page depuis quelques semaines.............mais les différents défis et les autres occupations ont fait que c'est seulement aujourd'hui que j'y ai apporté ma touche finale.
Voici donc ma page classée dans le style "héritage".

Merci d'avance à tous ceux qui viendront visiter mon blog et à bientôt.

Publicité
Commentaires
C
superbe page bravo !
M
Très belle cette page "héritage" !! Bravo !
C
il ne faut pas s abscenter sur ce reseau .... donc reparons cette erreur car cette page heritage est superbe j adooooooore la dentelle utilisee ainsi que le papier de fond les photos sont tres sobres donc l encadrement les mets bien en valeur superbe page bravo
P
j'ai adoré ta page que j'avais vu sur le réseau et je la revois avec plaisir!!A+
F
Je comprends ton envie de scrapper cette jolie petite fille. Ce costume est vraiment magnifique!<br /> Et ta page l'est tout autant! Bravo!!!
Publicité