Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogtantine
Derniers commentaires
Archives
Blogtantine
Visiteurs
Depuis la création 30 160
5 juillet 2009

Défi "vacances"

Fin juin, j'ai lancé un défi sur notre réseau Accrodescrap : il fallait faire une page 30X30, pour aujourd'hui 5 juillet.
Cette page devait comporter 3 photos de vacances, donc photos prises en extérieur, un journaling et un titre qui devait être celui d'un film.
Tout un programme n'est-ce pas?
Ce soir à 2OH3O les pages ont été postées sur la communauté et ce fut alors un défilé de pages toutes plus belles les unes que les autres et le défi a été rempli avec beaucoup de précisions.
Bon.......sans plus attendre voici les créations :

page_de_clotilde
Page de Clotilde

page_de_enitram
Page d'enitram

page_de_layoute
Page de Layoute

page_de_magy85__2_
Page de Magy85

page_de_magy85
Gros plan sur le journaling de la page de Magy85 (cliquez sur la photo pour l'agrandir)

page_de_Marilou
Page de Marilou

page_de_Marose3
Page de Marose3

page_de_Maurienne
Page de Maurienne

page_de_Merdeuse600
Page de Merdeuse600

page_de_ninaxelclaudia
Page de ninaxelclaudia

page_de_sissi
Page de sissi

page_de_Titemum
Page de Titemum

pagede_Pitchoune_57
Page de Pitchoune57

page_de_moi_SF
Et enfin, ma page...

Encore merci pour votre participation. Visiblement ce défi vous a inspiré et je m'en réjouis.
J'en profite pour vous souhaitez à tous de bonnes vacances, et si vous le pouvez, SCRAPPEZ et faites des photos afin de faire vos provisions pour l'hiver...........mdr....

Publicité
Commentaires
M
merci pour ce défi , je m'y suis mise au dernier moment mais j'ai bien aimé<br /> et les pages sont toutes très belles<br /> bisous
C
bravo les filles ! de bien belles pages ! et bravo Sylvie pour ce défi !
P
Merci Sylvie de me booster avec tes défis car je n'aurai jamais fait cette page sans ton idée!! les créas sont magnifiques et super originales, bravo à toutes!!A+
C
merci encore pour cette idee c est assez magique de scrapper avec une obligation (ici le titre du film) cela permet de partir d un cote de l autre chercher le titre les photos qui collent puis le papier ou l invers j adore car les idees ne me viennent pas naturellement <br /> biz et bravo a toutes pour ce voyage fabuleux
C
vos pages sont toutes plus belles les unes que les autres : un grand bravo à toutes car vos créas sont superbes!!
Publicité