Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogtantine
Derniers commentaires
Archives
Blogtantine
Visiteurs
Depuis la création 30 160
11 août 2009

Défi "spéciale crise" ou défi "récup"

Dimanche dernier  9 août à 20H30 .........c'était la mise en ligne du défi que j'avais lancé quelques semaines plus tôt.
Il s'agissait d'un défi "spécial crise" ou si vous préférez "récup".

Voici les pages des scropines qui se sont visiblement éclatées à faire une page inhabituelle mais toujours réussie, avec des tas d'idées de récupération et ça a été l'occasion de faire travailler nos esprits créatifs.

Bon, je vous les présente :

d_fi_d_alexoscrap
Défi d'alexoscrap

d_fi_de_cesse
Défi de Cesse

d_fi_de_chant29
Défi de chant29

d_fi_de_Hzibe
Défi de Hzibe

d_fi_de_kinou
Défi de kinou

d_fi_de_larochoise__2_
Défi de Larochoise

d_fi_de_lison
Défi de Lison

d_fi_de_maggy85
Défi de Magy85

d_fi_de_marilou
Défi de Marilou

d_fi_de_maurienne
Défi de maurienne

d_fi_de_ninaxelclaudia
Défi de ninaxelclaudia

d_fi_de_sissie
Défi de sissie

page_de_coulifraise
Défi de coulifraise

d_fi_d_enitram
Défi d'enitram

d_fi_de_layoute
Défi de Layoute

d_fi_de_clotilde
Défi de clotilde.....................en 2 photos, voyez donc pourquoi?
d_fi_de_clothilde_2
Vous avez remarqué?

d_fi_de_moi
Défi de "moi' nicolas76

Voilà, il y avait 3 autres inscriptions mais ces amies du réseau ont probablement été dans l'impossibilité de faire leur page.
Je ne me fais pas de souci, elles auront toujours la possibilité de faire une page "récup" un peu plus tard...

Un grand merci à vous toutes qui avez joué le jeu de la "récup" avec beaucoup de plaisir.

Je suis contente de votre participation et vous précise que j'ai encore de nombreuses idées sous mon chapeau.


animaux_chats_00283

Pour vous cette rose..........................
 

Publicité
Commentaires
C
bravo à vous toutes, vos pages sont toutes trés belles!<br /> plein de bonnes idées de récup que je ne manquerai pas de mettre à profit<br /> encore bravo pour vos pages!!
P
il y eu de bien belles pages pendant mes vacances, bravo à toutes!!biz, A+
C
vite vite un autre c est trop drole ces defis .Genial aussi cette soiree a la decouverte d interpretation des autres scropines bizzzzzzzzz
A
Merci, c'est vraiment super cette récap' !! Je n'en ai loupé aucune de ta liste... ouff :-)<br /> <br /> dis... c'est quoi tes nouvelles idées ?? hihi
M
Bravo à toutes ! J'en avais râté aussi !! <br /> Ah ? Ah !! d'autres idées...génial !!! Ca présage, d'autres défis made in Nicolas76 !!<br /> BIZ
Publicité