Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogtantine
Derniers commentaires
Archives
Blogtantine
Visiteurs
Depuis la création 30 164
18 août 2009

Association Bikers Dreams

Une scropine du réseau Accrodescrap, Coulifraise, m'a lancé un appel pour l'association Bikers Dreams qui est une assos qui organise chaque année une manifestation pour que les enfants et personnes handicapés puissent faire une balade à moto.
Tous les ans, les adhérents cherchent des idées de cadeaux pour les petits coeurs et une proposition a été faite auprès des scrappeuses pour faire une page 20X20 avec une photo
d'animaux. Ces pages seront mises dans des sachets-cadeaux le jour de la manifestation du 13 septembre prochain.

J'ai voulu participer et voici ma page :

Ins_parables

Sur cette photo que j'aime particulièrement, notre premier chat Clafoutis, le chat tigré-gris que Nicolas a eu pour arrêter de téter son pouce...........................et ça a marché................c'était en 1986.
Et notre deuxième chat tigré marron, Kinder, que Mélanie a eu 5 ans plus tard, pour arrêter de téter ses 2 doigts..........................et ça n'a PAS marché.................c'était en 1991.
Ces 2 amours de mimines étaient frères du côté de leur mère.....parce que du côté de leurs pères c'est le grand mystère!!!!!!!!!!!!

Voilà pour la petite histoire de cette photo.

10108

Que pensez-vous de cette photo...............et de cette page.

J'espère que vous me laisserez un petit commentaire.
Meric d'avance.

Publicité
Commentaires
K
trop jolie ta page ainsi que tes chats. Ils craquants !
C
ta page est super belle, les pattes de chats sont rigolotes, j'aime beaucoup<br /> et la photo est trés tendre<br /> bravo pour cette page!<br /> bonne journée, bise
C
merci Sylvie pour ce beau geste de solidarité , j'ai rigolé en lisant l'histoire de ces matous qui bientôt décoreront un album, une chambre d'un enfant différent ...Merci
M
ta photo est très sympa ils sont bien à l'aise dans le canapé ces deux là<br /> j'aime bien ton papier de fond avec toutes les petites pates<br /> sympa comme histoire et finalement ils sont ou maintenant les chats ? avec toi ou chez les enfants?<br /> bonne soirée bisous
J
moi j'aime bien ta page ! sympa d'avoir pensé à l'association !
Publicité