Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogtantine
Derniers commentaires
Archives
Blogtantine
Visiteurs
Depuis la création 30 158
13 septembre 2009

Une nouvelle fois, J'ai été eue!!!

Hier, ma chère scropine isamaxou m'a taggué.......oh la coquine!
Dernièrement c'était marilou mais je n'avais pu donné suite en raison d'un emploi du temps trop chargé....
Alors aujourd'hui, je vais mettre 7 photos avec la couleur ROUGE comme l'a fait avant moi isamazou :

DSC_0019

Rouge comme le drapeau canadien.......(on se demande bien pourquoi j'ai choisi ça!!!)

DSC_0006

Rouge comme le petit paletot de mon Saperli Trompette, rapporté du Canada, pour mon anniversaire, de la part de mes enfants!

DSC_0008

Rouge comme mon fauteuil de notre salon "voyages"...

DSC_0012

Rouge comme les fleurs de mon hibiscus......

DSC_0013

Rouge comme le support sur la tête de cette petite poupée nubienne...

DSC_0015

Rouge comme le clic-clac du salon voyage où mon Tutti Frutti être dormir!!!

DSC_0022

Rouge comme les cerises de cette serviette en papier que j'ai collée sur ma boîte à tampons...


Et bien voilà, j'ai rempli ma mission............................alors qui vais-je tagguée maintenant..............


Ma petite ninie que vous connaissez sous le pseudo de : ninaxelclaudia (et qui adore le rouge, je crois bien que c'est sa couleur préférée!!!)

La reine de la cartounette, vous avez devinez qu'il s'agit de : josuane

Le clown de notre réseau accrodescrap et là encore vous savez qu'il s'agit de : chant29

Une future maman qui va bientôt agrandir notre famille, et oui c'est : FAUSTINETTE

Une nouvelle scropine devenu accrodescrap en moins d'une heure : Scrap39

Une scropine qui fait de splendides pages.....en 3D.....vous avez reconnu : scrapisa

Et enfin, une scropine qui a pris goût aux défis............alexoscrap


Maintenant c'est à vous 7 de jouer le jeu et de poster 7 "choses" de la couleur rouge sur vos blogs......
allez, courage, c'est pas si difficile que ça!

Et en attendant, je vous souhaite une bonne fin de week-end et de belles pages de scrap....

6

Publicité
Commentaires
C
beau résultat c'est réussi bizzzz
C
et bien on vois rouge c est pourtant chouette tant que le TORO n est pas là...; hi hi hi <br /> BIZZZZZZZ
M
défi réussi , moi j'ai été taguée à la suite par Larochoise tu verras sur mon blog<br /> bisous
S
Bienvenue sur le forum de tout en couleurs.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
I
Super Sylvie....c rigolo comme truc....mpn fils me prenait pr une folle à photographier ds la maison!! Pour ninie, j'ai failli la taguée!!
Publicité