Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogtantine
Derniers commentaires
Archives
Blogtantine
Visiteurs
Depuis la création 30 164
2 novembre 2009

Défi "rouge et noir"

Nous sommes dimanche et bien sûr un nouveau défi nous a été lancé, sur le réseau Accrodescrap, par ninaxelclaudia, ma Virginie.
Et comme Virginie aime le rouge et le noir et bien son défi était de faire une page avec ces 2 couleurs dominantes.

Un vrai régal pour moi et comme j'hésitais entre 2 photos et bien j'ai décidé de faire 2 pages........NA!

Voici la première :

Sourire
Une page que j'aime beaucoup et oui, pour une fois que Mélanie s'est laissée photographier avec son beau sourire, d'où le titre......d'habitude j'ai plutôt droit à une grimace!

Alors voilà, avec cette photo je devais en profiter pour faire une jolie page digne de ce nom.

Les papiers.....je les ai depuis longtemps.....je ne me rappelle pas de leur marque!
La grosse fleur blanche est un embellissement "maison" de chant29, un des scrap-bidules cadeau lors de notre rencontre de Bailleul. Au centre de cette jolie fleur, un embellissement en Fimo "maison".
J'ai également utilisé du ruban rouge à pois blanc acheté lors de notre week-end dans le Nord.
Le petit chat a été découpé d'un livre d'enfant et monté en 3D.
Les tampons ont été également achetés à Karen, toujours lors de notre rencontre où nous avons fait des folies!
Les fleurs en tissus sont fixées par des brads achetés au Canada.
Et le titre a été découpé à la Décoratrice Toga


Maintenant je vous montre ma seconde page :

Rencontre_formidable__3_
Une page faite sur notre "Rencontre formidable" et oui, quel souvenir pour nous et quel bonheur que ce week-end d'amitié, de scrap, de partage .....enfin, comme je le disais, de bonheur.

Sur une page en carton ondulé, j'ai fixé un napperon que j'ai peint en noir (récupération de la boîte de croquants de Provence que ma chère isamaxou nous avait apporté lors de son passage chez nous avant notre départ pour Bailleul.......).
Les doodlings et le titre ont été découpés avec ma Décoratrice Toga et les fleurs rapportées du Canada.
Le coeur et l'étoile sont en pâte Fimo "maison".

Voilà donc mes 2 pages du défi du jour et je dois dire qu'elles me plaisent toutes les 2, et vous????
N'oubliez pas que les coms font toujours plaisir....

A bientôt...


499960223


Publicité
Commentaires
T
Alors là, les deux pages sont très belles, d'abord le Rouge et le Noir, c'est classe, mais quand il y a deux magnifiques photos et des décos des 4 coins du monde, c'est une Réussite.<br /> J'aime particulièrement le napperon peint en noir, c'est une superbe idée. <br /> Tu peux être fière de tes créations, elles sont superbes.<br /> Gros bisous.<br /> :o)))
C
waouh!!! superbes tes 2 pages, j'adore tous les embellissements que tu y a apporté<br /> bravo, tu as parfaitement réussi le défi!!
N
j'aime bien tes 2 pages, bravo!
M
elles sont superbes toutes les deux, j'aime beaucoup la mise en page de la première<br /> et j'aime beaucoup aussi le fond en dentelle de la deuxième et toutes les fleurs<br /> bravo vraiment réussies<br /> bisous
C
elles sont superbes toutes les deux, je comprend que tu n'ai pas pus choisir.<br /> Bravo<br /> bizzzz
Publicité