Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogtantine
Derniers commentaires
Archives
Blogtantine
Visiteurs
Depuis la création 30 160
21 février 2010

Cot cot codec

radA4366


Aujourd'hui dimanche, à 20H30, nous nous sommes retrouvées sur le réseau Accrodescrap, comme au bon vieux temps, afin de mettre en ligne, toutes ensemble, le défi lancé par notre super scropine christinedumont.
Ce défi, c'était un scraplift .....

Voici la page que nous devions scraplifter :

d_fi_scraplift_de_christinedumont


Et voici ma page :

cot_cot

Mes petites puces, l'été dernier, allant ramasser les oeufs dans le poulailler........un vrai plaisir pour elles!

emotic10





Publicité
Commentaires
B
Très belle page et les couleurs sont super toniques. Bravo !!!<br /> Encore merci pour tes coms, je sais je suis à la bourre pour les remerciements. <br /> Biz
S
Mais oui, mais oui je mets un com... lol<br /> Tu as bien réussi ta page, elle est belle et rigolote à la fois !!! Bravo<br /> Oh... j'allais oublier... avec un peu de retard, je souhaite un Bon anniversaire à Tonton Yoyo... lol<br /> Bises
C
je craque pour ces deux poulettes un brin espiègles,ta page est superbe et marrante bisouilles à la cotcotmaniaque
C
De très jolies couleurs, ta page est pleine de fraîcheur j'adore<br /> bizzz
F
je sais pas si c est parceque c est mes petites cousines d amour sur les photos..mais moi je craque !<br /> et je mangerai bien des oeufs ce soir tiens pour la peine !!<br /> <br /> bizou tata<br /> et surtout un BON ANNIVERSAIRE A MON TONTON YOYO
Publicité