Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogtantine
Derniers commentaires
Archives
Blogtantine
Visiteurs
Depuis la création 30 164
19 mars 2010

Quelques pages

rad613D4

J'ai l'air de tenir ma bonne résolution ................ne plus délaisser mon blog!

Alors voilà le troisième post de la semaine :
Je vais vous montrer des pages et des cartes faites la plupart, pour des challenges de Coeur de scrap.
C'est parti...

P_re_et_fils
Le Québec à la saison des couleurs!

page_de_moi
Une page en forme de coeur............pour le bonheur!

cot_cot
Page "fermière" avec deux petites cocottes!

Fr_re_et_soeur_retrouvailles_au_Canada
Une page faite d'après une dictée en ligne dont le rire a été le fil conducteur!

Jardin_Majorelle
Une page sur un "coin calme" de Marrakech!

Tradition
Page sur un coin "bruyant" de Marrakech!

Pyramide
Un page qui me tient à coeur..............allez savoir pourquoi!

No_l_en_famille
Page pour un défi original : 3 papiers, 3 photos, titre de 3 mots, journaling de 3 phrases ......et 3 embellissements!

Chats__2_
Et enfin une page avec une photo de moi "tite petite" et déjà folle de chats!!!


Maintenant quelques cartes :
d_fi_carte_de_moi

carte_anniversaire_de_Cl_ment

Carte_anniversaire_de_cloclo

carte_anniversaire_de_larochoise

carte_anniversaire_pour_pitchoune

carte_naissance_pour_Jules

Carte_pour_la_petite_Elena

carte_pour_anniv_d_alexoscrap

scraplift_carte_de_f_vrier_2010

carte_du_scraplift_de_mars_2010

Et voilà.......en construisant ce post, je me suis rendue compte que je faisais de plus en plus de cartes.......c'est que finalement j'y prends goût!

C'est tout pour ce soir...............mais c'est déjà pas mal!

489970793


Publicité
Commentaires
C
Quel plaisir de revoir toutes ces belles créas, bravo sylvie<br /> Bizzzz
A
et bien voilà beaucoup de belles réa' !!! superbe !!! bravo miss !! et merci pour la jolie carte d'anniversaire !! bisous
F
Comme tu nous as montrer de belles pages et de belles cartes,je te félicite pour tout ce beau travail.Bisous Sylvie
T
Bonsoir Sylvie, <br /> Pages Voyages - Pages souvenirs - Pages émotions, des pages plus belles les unes que les autres, mais une préférence pour les retrouvailles au Canada, un joli défilé de cartes, bravo Sylvie, tu es un Vraie Accro - <br /> Gros gros bisous (loin de vous oublier, je pense à vous très souvent ; à bientôt)<br /> :o))))
B
Toutes tes créas sont superbe !!! Différentes les unes des autres mais il en dégage une réelle joie de vivre. Bravo !!!
Publicité