Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogtantine
Derniers commentaires
Archives
Blogtantine
Visiteurs
Depuis la création 30 164
27 mars 2010

Dans le Gers...

Depuis 8 jours, nous sommes dans le Gers.......plus précisément à Auch........là où vit une passionnée de  51306952_penfin.......c'est peu dire parce qu'ici, c'est LA MAISON DES CHATS.....vous avez compris que nous sommes chez notre scropine isa32000 et qu'ici, nous sommes entourés de 15 minous plus mignons les uns que les autres.......jugez plutôt :

DSC_0561

Désolée, c'est le maximum de chats que j'ai pu prendre en une seule fois!!!

Mais pendant ce temps.........

DSC_0566

Pantère se prélasse en haut de son arbre à chat...

DSC_0571

Lulu fait un câlin à sa maîtresse...

Et les autres tits minous se "reposent" ailleurs mais n'ayez crainte......dans un endroit douillet!!!

Et maintenant......quelques photos :

La ville d'Auch est traversée par le Gers, et une petite balade s'est imposée..................que dîtes-vous de cela? DSC_0638

DSC_0646

DSC_0648

DSC_0649

DSC_0657

DSC_0659

DSC_0698

Voyez comme il est bon de flâner aux premiers jours du printemps...Cette petite balade vous a-t-elle plu?

N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires........et à bientôt...

51313255_p

Publicité
Commentaires
C
Profite bien de tes vacances et ces chats sont très très mignons.... et mon mari qui râle parfois avec nos deux chats...<br /> Bizzz
B
Je vois que tu as bien profité de ton séjour. Tes photos sont vraiment superbes. Et tous ces chats à câliner, whaou ! le paradis. J'attends avec impatience de voir tes nouvelles pages avec ces belles photos. Je râle que l'on ne soit pas arrivé à se voir par webcam, une prochaine fois j'espère. Biz
A
Avec DES modeles comme ça les photos ne pouvaient être que réussies. Et le gers m a l air d une belle région. Bisous
A
Avec DES modeles comme ça les photos ne pouvaient être que réussies. Et le gers m a l air d une belle région. Bisous
C
trés belles photos et bonnes vacances!!!
Publicité