Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogtantine
Derniers commentaires
Archives
Blogtantine
Visiteurs
Depuis la création 30 164
26 avril 2010

Direction le Finistère......Sur l'île d'Ouessant

Voilà une semaine que nous sommes rentrés de Bretagne.....durant une semaine, nous nous sommes "isolés" sur cette petit île du bout de monde qu'est l'île d'Ouessant!

Jugez plutôt :

DSC_0405

notre location où nous venions pour la troisième année consécutive...

DSC_0306

La baie de Lampaul......(le bourg)

DSC_0342

Le port de Lampaul...

DSC_0360

La maison au mur penché...

DSC_01000__46_

En partant en balade...

DSC_01000__64_

Le ciel est bleu, la mer est bleue...

DSC_01000__69_

Paysage breton...

DSC_0610

Et si nous faisions une balade en calèche...

DSC_0700

C'est parti...

DSC_0714

DSC_0685

DSC_0723

Quelques fleurs sauvages...

DSC_0212

DSC_0207

DSC_0298

DSC_0300

DSC_0323

DSC_01000__48_

DSC_0848

Cette petite promenade sur les chemins de Ouessant s'achève.....

J'espère qu'elle vous a plu......

A bientôt

51735707_p

Publicité
Commentaires
C
ouah, que du bonheur, je viens non seulement découvrir ton blog qui est super chaleureux, mais aussi toutes tes belles photos, qu'elles sont jolies. Moi qui ne connait pas du tout le Finistère, tu nous donnes envie!!! Alors je profite de mon passage pour te faire de gros bisous et surtout et surtout.... Bonne continuation!!!
C
il manque plus que le bruit des pas du cheval magnifique paysage merci de nous le faire partager et le bleu breton ahhhhhhhhhhhhhhhh
S
absolument magnifique, moi qui rêve d'aller en bretagne !!!!! il va falloir que j'insiste auprès de mon cher et tendre.......tes photos sont très belles, une vraie balade !!!!
C
un bon moment que je n'étais pas venue te rendre visite. J'ai bien fait de venir, deux jolies ballades que tu nous proposes ici, la France est belle !!!!<br /> bravo pour la qualité des photos.
S
Qui a dit qu'il faisait mauvais en Bretagne ??? ;D<br /> J'adore la Bretagne, j'y vais tous les ans !!<br /> Bises
Publicité