Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogtantine
Derniers commentaires
Archives
Blogtantine
Visiteurs
Depuis la création 30 160
11 octobre 2010

Une page "actualité"

Tout d'abord merci à vous toutes pour vos gentils messages sur mon post de "retour"......ça fait toujours du bien de constater que l'on a manqué!

Alors puisque ça semble refonctionner, je vous présente une page faite en quatrième vitesse.....et oui, je m'étais engagée auprès de josuane, une scropine d'Accrodescrap et de Coeur de scrap, et pas question pour moi de ne pas respecter cet engagement.

Elle nous avait proposé un scraplift à mettre en ligne, hier soir à 20H30.......

J'ai eu envie de faire une page sur notre rencontre de Salbris qui a eu lieu le week-end dernier.

Je vous garantis que cette page en appelle d'autres de ce fameux week-end, fort en émotion.

Assez de blabla, voici ma page :

Coeur_de_scrap_d_lire

Sur cette photo, l'équipe presque complète de notre forum Coeur de scrap (notre benjamine cesse n'a pas pu se joindre à nous pour cette seconde rencontre, c'est dommage, mais....les études avant tout!).

Bisous..........51705434

 

Publicité
Commentaires
C
Très jolie page express, la pression te réussi plutôt bien sylvie, un merveilleux souvenir<br /> Bisous
C
Très jolie page express, la pression te réussi plutôt bien sylvie, un merveilleux souvenir<br /> Bisous
C
très jolie page pour un super souvenir !
L
j'aime beaucoup les couleurs choisies<br /> Bizz
L
j'aime beaucoup les couleurs choisies<br /> Bizz
Publicité