Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogtantine
Derniers commentaires
Archives
Blogtantine
Visiteurs
Depuis la création 30 164
19 octobre 2010

Une carte...une page....

Hello!

Vous allez bien? Ce week-end, nous étions de crémaillère chez Faustine et Julien. Après 2 ans de travaux, ils ont maintenant un joli nid, alors, une petite carte pour fêter cette occasion :

carte_pour_faufau_et_julien

Maintenant je vous montre une page faite pour le challenge de cesse sur Coeur de scrap.

Il s'agit du TIC TAC TOE.....mais qu'est-ce donc???

Et bien c'est une grille de 9 carrés et il suffit de choisir une ligne et de respecter les consignes pour faire une page.

Voici la mienne :

Le_marais_de_la_rivi_re_aux_ceroises

J'ai choisi les 3 consignes suivantes : 2 photos, des feuilles (vraies ou fausses, j'ai utilisé de vraies feuilles rapportées du Canada), et enfin quelques trombones.

Un petit détail, le journaling :

Le_marais_de_la_rivi_re_aux_ceroises__2_

Et voilà, c'est tout pour ce soir.........à bientôt...

51735707_p

Publicité
Commentaires
C
deux belles réas , l'automne est là avec les jolies couleurs du canada , bisouilles
L
deux jolies créas !! bravo+
M
très jolie et douce cette petite carte, j'aime bien et ta page de belles couleurs d'automne, trop mignon le petit écureuil<br /> bonne soirée bisous
P
de bien jolies créas, bravo,A+
M
La carte est trop belle et la page, très automnale !<br /> BRAVO !<br /> BIZ
Publicité