Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogtantine
Derniers commentaires
Archives
Blogtantine
Visiteurs
Depuis la création 30 164
11 novembre 2010

Retour de Tunisie........Djerba

41230b11

Sur mon dernier post je vous faisais part de mon prochain départ pour Djerba......et me voilà revenue avec de nombreuses photos............Voulez-vous voyager gratos???

C'est parti :

DSC_0016

Un petit coin de notre hôtel...

DSC_0350

Une partie du parc de l'hôtel...

DSC_0051

Le bord de mer...

DSC_0366

Un p'tit coin de paradis.......en couleur!

DSC_0364

et en N&B...

DSC_0155

Journée en mer sur un bâteau pirate : Le Pirate!

DSC_0130

Les "pirates"......sur les mâts...

DSC_0131

Impressionnant!

DSC_0202

Arrivée sur l'île aux flamands roses........

DSC_0208

Délicieux repas que nous avons dégusté sur ce petit bout d'île : couscous de légumes, poissons grillés, brick à l'oeuf et salade tunisienne.......miam.....

DSC_0339

Retour au port...

Je souhaitais vous faire voyager plus longtemps, mais depuis près d'1 heure et demin Canalblog ne veut plus rien savoir en terme de téléchargement d'images.........l6stf110

Alors je reprendrai plus tard ce petit reportage...............

58040276_p

Publicité
Commentaires
M
mon pays je t'adore
A
le bateau, les pirates !!! ah je veux y aller moi aussi !!! hihii bizz et merci pour ces superbes photos !!
L
merci pour cette première partie de voyage...on prendra la suite avec plaisir<br /> Bisous
S
Ho la laaaaaaa.... je veux y aller.....<br /> Merci de nous faire voyager !!!
S
j'espère que tu vas pouvoir nous montrer les autres.........je t'appelle un de ces quatre pour que tu me dises ce que vous avez pu faire comme sorties.......... en tout cas tes photos me font envie !!!!
Publicité