Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogtantine
Derniers commentaires
Archives
Blogtantine
Visiteurs
Depuis la création 30 160
12 novembre 2010

Voyage en Tunisie...........suite...

Merci beaucoup pour vos adorables commentaires sur mon post d'hier......

Aujourd'hui je vais essayer.....je dis bien "essayer" de poursuivre cette galerie de photos.......allez, on croise les doigts pour que Canalblog ne nous fasse pas faux bon!

Commençons par une petite visite de l'île de Djerba :

DSC_0436

La mosquée Fadhloun

DSC_0453

Elle est pittoresque cette mosquée...

DSC_0444

Petit compagnon de notre visite...

DSC_0460

DSC_0463

La plus ancienne synagogue d'Afrique

DSC_0473

Puis nous partons au marché d'Houmet Souk

DSC_0511

DSC_0505

Guellala, village de potiers.......

DSC_0543

DSC_0549

DSC_0560

Et puis, à Guellala, il y a un magnifique Musée du patrimoine de Djerba, une pûre merveille, ce genre de lieu où l'on ne s'ennuie pas et où le temps passe trop vite.......

DSC_0570

Ce musée est situé sur le point culminant de l'île de Djerba.............à 52 mètres d'altitude!

DSC_0617

Les cours intérieures de ce musée sont splendides....

P1040559

DSC_0612

Scènes de vie....

DSC_0643

DSC_0668

Sur le chemin du retour..............

Voilà, à c'est terminé pour ce deuxième voyage-photos........il reste un troisième post à venir....... un peu plus tard.....

Merci pour votre attention, et n'oubliez pas 57945189_p

Publicité
Commentaires
C
Encore une bien belle balade, merci pour ces photos superbe la cour du musée<br /> Bisous
P
tes photos sont superbes, a scrapper bien sur, un album de plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bizzzzzzzzzzzzz
G
Merci beaucoup pour le réchauffement....<br /> Les poteries... les bougainvilliers...la mer...je suis si loin de tout ça!<br /> Tes photos sont très belles!<br /> Bises!
M
merci pour ces belles photos , le dépaysement est total et c'est très beau <br /> et ces couleurs à la fois "fraiches et chaudes " si tu comprends ce que je veux dire , j'aime beaucoup<br /> bisous et bonne soirée
A
wouah !! ça fait rêver !! je voudrais bien y aller moi aussi !! lol !! bizz
Publicité