Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogtantine
Derniers commentaires
Archives
Blogtantine
Visiteurs
Depuis la création 30 159
22 novembre 2010

Tunisie.....suite et fin!

719477Que c'est laborieux en ce moment sur canalblog!

Bon, je vous avais promis la suite de mon périple en Tunisie.......alors le voilà :

DSC_0697

Tôt le matin, nous avons pris le bac pour quitter l'île de Djerba et aller sur le continent...

DSC_0725

dès que nous prenon la route, nous découvrons "les pompes à essence tunisiennes"!

DSC_0731

puis, toujours en roulant, nous croisons un troupeau de dromadaires...

DSC_0740

joli paysage que nous traverçons....

DSC_0741

pour arriver à Matmata.....et ses maisons troglodytes...

DSC_0754

La réserve...

DSC_0756

la salle à manger...

DSC_0763

la chambre des parents...

DSC_0764

la chambre des enfants...

LADSC_0768

DSC_0796

l'entrée de la "maison".....

DSC_0879

Ce célèbre film a été tourné en Tunisie......

Voici le site :

DSC_0886

DSC_0894

DSC_0978

DSC_0979

DSC_0985

Et maintenant, reprenons la route pour découvrir d'autres paysages :

DSC_1130__33_

DSC_1130__35_

DSC_1130__69_

DSC_1130__73_

DSC_1130__86_

DSC_1130__92_

Fin de journée sur le lac salé...

DSC_1130__89_

Et je termine ce post sur un beau coucher de soleil.....

Voilà, la promenade en Tunisie est terminée..........et j'espère que ça vous a plu!

Bonne nuit 58867923_p

Publicité
Commentaires
C
Que de merveilles photos encore sylvie, et quel bonheur de voir toutes ces couleurs chaudes , quand on voit les températures de ces derniers jours ;)<br /> Bisous
C
coucou Sylvie, j'avais BEAUCOUP de retard dans mes messages, mais quel plaisir de découvrir tes photos, quel bouffée d'oxygène, et quel beau site! merci de nous les faire partager, à bientôt! biz
C
je suis venue voir la suite, c'est super, merci!<br /> et bravo pour la banière, très belle
A
Bonsoir sylvie !!! Hélas, j'ai pris tellement de retard que je peux pas laisser de messages sous tous les messages, mais ce n'est pas l'envie qui m'en manque, entre la superbe rencontre que vous avez encore organisée Salbris, les pages et cartes toutes plus jolies les unes que les autres que tu as réalisées, le magnifique mini que j'ai vu (j'adore !!!) et ces belles photos de Tunisie que tu partage encore avec nous... Merci, c'est beau, bravo...
B
Grrrr !! pour ma boite mail qui ne ma pas prévenue de tes messages (ni ceux des blogs auxquels je suis abonnés). Remarque comme ça, ça me fais plein de photos d'un coup. Et elles sont superbes tes photos. Bravo !!<br /> Biz
Publicité