Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogtantine
Derniers commentaires
Archives
Blogtantine
Visiteurs
Depuis la création 30 164
30 novembre 2010

Nouvelle bannière

41230b11

Ce week-end, nous avons fêté le premier anniversaire de notre forum bannie10

De nombreux challenges ont été proposés dont un où il fallait mettre à l'honneur notre pseudo.... j'ai opté pour mettre à l'honneur mon blog en créant une bannière.....

Ma première bannière faite avec mes p'tites mimines.

Je me suis bien amusée à la créer ....mais ensuite il a fallu la poster sur mon blog....et là, ce fut un autre problème.....mais au bout de..........................(je n'ose pas vous le dire)........j'y suis ENFIN arrivée, avec quelques défauts. C'est qu'il a fallu redimensionner ....moi et les chiffres, c'est une autre affaire....alors voilà, elle est en place et ça me plaît bien.

Et vous, qu'en pensez-vous?

51861320_p

Publicité
Commentaires
C
Une jolie bannière sylvie qui sera bien décorer ton blog, j'aime beaucoup<br /> Bisous
C
superbe bannière, bravo sylvie, car c'est un sacré travail tout ça!!!
J
elle est superbe cette bannière Sylvie j'adore et çà change ! bises
P
super jolie bannière, bravo!A+
C
bravo pour ta bannière super jolie , bisouilles
Publicité