Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogtantine
Derniers commentaires
Archives
Blogtantine
Visiteurs
Depuis la création 30 159
14 janvier 2011

Deux défis de janvier...

bojour10

Tout d'abord MERCI du fond du coeur pour vos messages sur mes posts précédents, c'est toujours très agréable de lire vos commentaires.

Aujourd'hui je vais vous présenter 2 pages faites pour des défi sur le forum Coeur de scrap.

Un scraplift proposé par notre scropine layoute que voici :

scraplift_page_de_janvier__layoute_

Et voici ma page :

Gourmandes

Mes petites puces à l'honneur avec une bûche....ça leur va si bien!

Le deuxième challenge est un sketch que j'ai proposé, le voici :

propos___3_

Et voici ma page :

Pirate

La première fête d'Halloween de notre adorable petit-fils Jonas, vallait bien une page n'est-ce-pas?

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui mais les challenges du mois ne sont pas encore terminés........

Alors à très bientôt...

bon_ap10

Publicité
Commentaires
A
2 jolies interprétations...<br /> bravo m'dame<br /> bisous
F
bonsoir Sylvie,javais vû la deuxième sur ton blog ,mais les deux sont très jolies.Bravo Sylvie.Bisous
M
j'avais vu la 2erme sur ton blog mais pas la 1erè<br /> elle est très réussie et j'aime bien toutes ces jolies couleurs qui petillent...<br /> bisous bonne soirée
C
deux très belles pages , bravo deux challenges relevés haut la main<br /> Bizzzzz
L
adorable pirate en effet ....Au fait j"avais oublié de dire la fois précédente que ces nouvelles couleurs te vont à merveille<br /> Gros bisous
Publicité