Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogtantine
Derniers commentaires
Archives
Blogtantine
Visiteurs
Depuis la création 30 159
6 mars 2011

Quelques photos......du Canada...

Il y a bien longtemps que je suis venue poster ici............en fait, non, j'ai préparé un post durant mes vacances mais malheureusement tous mes textes et photos ont disparu alors que j'allais terminer......

Grrrrrr.....j'ai laissé tomber et me suis dit que je verrai ça plus tard!

Me voilà de retour depuis une semaine, il est grand temps que je vous montre quelques photos :

DSC_0005

En vue.....le Groenland (annoncé par le pilote)

 

Copie_de_DSC_0027

arrivée sur Montréal...

 

DSC_0034

Tempête de neige à notre arrivée, il faut attendre 10 mn que la place de notre avion soit déneigée...

 

DSC_0004__2_

retrouvailles avec papi...

 

P1040777

retrouvailles avec manou...

 

DSC_0197

Week-end à Québec......au carnaval...

 

DSC_0257

sculptures de glace...

DSC_0263

 

DSC_0312

rue du Petit Champlain

 

DSC_0007

l'hôtel de glace

DSC_0047

DSC_0136__2_

 

P1040858

les chutes de Montmorency

 

DSC_0226

Le Saint Laurent gelé et le pont qui mène à l'île d'Orléans

 

DSC_0283

Au retour à Montréal, sur le pont Champlain, la ville illuminée me donne envie de prendre une photo.....bien entendu, tout en roulant la photo ne peut être nette.....mais j'aime cette effet "spécial"...

J'ai fait de nombreuses photos lors de ce voyage, et je vous en ferai découvrir d'autres lors d'un prochain post.......

Merci beaucoup de votre fidélité, merci pour vos commentaires qui me font toujours plaisir........alors n'hésitez pas à me laisser quelques mots....

En attendant, je vous quitte avec un sourire que j'adore :

DSC_0193

Mon petit Jonas est un rayon de soleil............

Bisous et à bientôt............

Publicité
Commentaires
G
Un tout autre climat que celui que je viens de quitter... mais tant de charme également! <br /> J'aime découvrir les photos perso comme celles-ci, c'est autre chose que celles des catalogues d'agence de voyage, beaucoup de détails importants et ta vision!
M
De bien belles photos ! Merci de les partager avec nous !<br /> BIZ
M
merci pour ces photos de ton séjour qui j'imagine à été formidable ....<br /> Jonas est de plus en plus mignon et c'est vrai qu'à cet âge ils sont très interessants...<br /> très bonne soirée bisous
R
Bonjour <br /> et bon retour parmis nous !<br /> tu as pris un bon bol d air , de belles photos d un bout du monde que je ne connais pas , un peu frais pour moi , je suis plutot soleil !<br /> n empeche que chaque endroit dans ce monde est magnifique , comme le sourire de ton ptit fils , un petit ange qui pousse trop vite ...<br /> bisous
A
Comme j'aime ces photos que tu nous fais partager ! un vrai régal... et en effet un bien joli sourire de fin !
Publicité