Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogtantine
Derniers commentaires
Archives
Blogtantine
Visiteurs
Depuis la création 30 164
9 mars 2011

Une escapade dans les Laurentides...

Merci, merci et encore merci pour vos visites et vos si gentils messages qui font du bien et qui me donnent envie de continuer ce blog, même si quelque fois.......grrrrrr Canalblog marche sur 3 pattes g21

Aujourd'hui j'ai envie de vous emmener avec moi ..........dans les Laurentides, très belle région au Nord de Montréal. 

Allez dans les Laurentides c'est la garantie de prendre un grand bol d'air pûr!

En route pour VAL MORIN :

DSC_0047

A l'arrière de la voiture......avec manou bien sûr.........(papa a ses jours de congès en milieu semaine......et maman a accepté de me laisser partir 3 jours avec papa, papi et manou...) 

notre chalet gentiment prêté par des amis :

DSC_0016

A notre arrivée, un petit feu s'impose :

DSC_0067

Le lendemain matin, au travers d'un carreau :

DSC_0093

Première expérience de motoneige :

DSC_0126

Et de superbes paysages :

DSC_0116

DSC_0133

DSC_0159

DSC_0194

au sommet des arbres.....des nids de hérons...

P1040886

une sortie de piste..........ça fait partie des règles du jeu!

 

Le lendemain, c'est sur des raquettes que nous partons en balade :

DSC_0023

 DSC_0029

DSC_0036

DSC_0068__2_

DSC_0072__2_

DSC_0076__2_

DSC_0134__2_

DSC_0139__2_

De retour au chalet :

DSC_0143__2_

Pour finir, quelques photos de notre balade au bord d'un lac gelé :

DSC_0247

DSC_0271

DSC_0273

Dernière photo......un coucher de soleil ....de l'autre côté du lac gelé........

DSC_0281

J'espère que vous êtes toujours là.....je reconnais, c'est un peu long!

Cette balade vous aura peut-être permis de vous évader et j'espère que ça vous aura plu!   

61199700_p

Publicité
Commentaires
A
tes photos sont magnifiques, cela me laisse reveuse, les paysages sont waouhhhh !!! Et ton petit fils trop craquant ! Tu vis dans un endroit vraiment splendide, en France aussi nous avons des endroits superbes ;) bises<br /> Alexandrine
C
évidemment il faut aimer la neige... mais qu'est ce que c'est beauuuu
L
oups oublié le lien de mon forum:<br /> <br /> http://digiscraplouisel.forumactif.net/forum
L
Coucou, wow de superbes photos, je viens aussi du Québec, de l'outaouais, j'ai un forum de scrap si cela te dit de venir faire un tour, nous y faisons des challenges et on s'amuse bien, une belle ambiance, parles en avec tes amies.<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> Louise
A
C'est chouette, on s'y croirait !! Merci encore de nous faire partager tes superbes photos, ça fait du bien d'avoir l'impression de voyager à travers elles.
Publicité