Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogtantine
Derniers commentaires
Archives
Blogtantine
Visiteurs
Depuis la création 30 164
21 avril 2011

Quelques cartes...

coucou26

Ce soir je vais vous montrer quelques cartes. 

D'abord des cartes faites pour des challenges sur le forum Coeur de Scrap.

une carte tag :

D_fi_carte_tag__2_

 

carte waterfall :

carte_dict_e_d_avril_mumu

 

Cartes : technique eau de javel.............

Technique_eau_de_Javel__2_

 

Technique_eau_de_Javel__3_

 

Technique : double embossages, à froid et à chaud

Technique_eau_de_Javel

 

Carte avec une fleur en Origami :

d_fi_carte_de_mumu_et_carte_anniv_de_LEELOO

 

Carte faite d'après un sketch :

sketch_de_chant_f_vrier_2011

Quelques unes de ces cartes ont pris leur envol vers des amis de scrap...........

 

Et quelques cartes pour des occasions :

Carte pour la naissance du petit Paul, petit-fils de ma scropine layoute :

DSC_0012

 

Carte pour la naissance de Mélodie, petite-fille de ma scropine cloclo :

Carte_naissance_de_M_lodie

 

Carte enveloppe faite pour l'anniversaire de Mélanie, ma fille chérie qui vient d'avoir 28 ans...

Carte_pour_les_28_ans_de_M_lanie

 

Enfin, une carte faite pour le premier anniversaire de notre petit-fils Jonas :

1_an_de_Jonas_de_nous__3_

 

Je me rends compte que j'aime de plus en plus faire des cartes........un vrai plaisir pour moi maintenant!

 

Merci du fond du coeur pour vos passages sur mon blog. Vos messages sont toujours agréables à lire et voici pour vous qui me lisez :

59613327_p

Publicité
Commentaires
C
quelle production! <br /> j'en ai vu passer quelques une sur coeur de scrap mais c'est un plaisir de les revoir...<br /> j'aime beaucoup la carte naissance de Paul
C
j'ai l'impression d'être dans une carterie, bravo pour toutes tes cartes
A
Tu as raison d'apprécier de plus en plus cet exercice, car, sincèrement, tu le réalises à merveille !!! Je les adore toutes !!! Et un petit coup de coeur pour celle avec la fleur origami !
T
Bonjour Sylvie, <br /> Tes cartes sont toutes plus belles les unes que les autres, un gros coup de coeur pour celle destinée au petit Paul, vraiment très belle, la fleur origami, du beau boulot, la carte tag génial, et toutes les autres aussi.<br /> Bravo Sylvie, tu excelles dans l'art de la carterie.<br /> Gros bisous et bonnes fêtes de Pâques.<br /> :o)))
M
elles sont franchement magnifiques toutes tes cartes... <br /> bon week end <br /> bisous
Publicité