Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogtantine
Derniers commentaires
Archives
Blogtantine
Visiteurs
Depuis la création 30 160
26 avril 2011

Journée mondiale du SCRAPBOOKING

radd3a10

Le soleil brille, le beau temps s'est installé et espérons que ça va continuer.........croisons les doigts que ça ne nous pertube pas l'été!

L'avenir le dira..............

En parlant d'avenir.......Le 1er mai est la journée mondiale du scrapbooking.

A cette occasion, toute l'équipe du forum COEUR DE SCRAP, vous propose une méga crop du 30 avril au 16 mai.......

Nombreux challenges, des jeux, des ateliers en direct............et au terme de cette grande manifestation, des récompenses seront attribuées aux 3 premières.

En effet,  notre CROP est sponsorisée par les boutiques "boit’à scrap", "stamp enjoy " et " l’atelier des plâtres ".

Toute l'équipe de COEUR DE SCRAP espère que vous serez nombreuses à venir se joindre à nous afin d'excercer notre passion commune.

Si certaines d'entre-vous qui lisez ce post, ne peuvent plus accéder à notre forum, laissez-moi un message afin que votre compte soit réactivé..........et n'oubliez pas que vos visites nous font toujours plaisir et nous confortent dans le plaisir que nous avons de faire vivre ce forum.

Alors à très bientôt et VIVE LE SCRAP!

61233330

 

 

Publicité
Commentaires
A
Jusqu'au 16 mai... alors je vrais pouvoir m'y mettre après mercredi !!!! Yessssssssss
N
je serai présente ma Sylvie!
C
l'idée est excellente et j'espère que vous allez bien vous amuser , moi je serais en vacances à Cannes du 30 au 8 mai (zone A), bonne crop et bisouilles
I
bon courage a toi pour tout ce que tu as a faire
Publicité