Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogtantine
Derniers commentaires
Archives
Blogtantine
Visiteurs
Depuis la création 30 158
18 juillet 2011

Album ABC........suite.....

 

coucou26

Et bien ça fait un p'tit moment que je suis venue sur mon blog!

Alors aujourd'hui, je vais vous montrer la suite des pages de mon album ABC sur nos VOYAGES.......

A chaque page, les souvenirs me reviennent avec un peu de nostagie....

Nous étions arrêtés au "K".........donc, si je ne me trompe pas, nous reprenons au "L"........

 

comme Lagunas en BOLIVIE :

L comme Lagunas

coup d'oeil sur le journaling :

L comme Lagunas (2)



 

"M" comme Maki  à MADAGASCAR :

M comme maki

 

 

"N" comme NEW YORK aux USA :

N comme New York

 

 

"O" comme Ortahisar en TURQUIE :

O comme Ortahisar

 

 

"P" comme Périto Moréno : en ARGENTINE :

P comme Périto Moréno (2)

coup d'oeil sur le journaling :

P comme Périto Moréno

 



 "Q" comme Québec.........au CANADA :

Q comme Québec

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui......

J'espère que ce petit voyage vous a plu......n'hésitez pas à me laisser un petit message.....

Bonne fin de journée et à bientôt....52901532_p

Publicité
Commentaires
A
J'aime décidément comme tu nous fais voyager à travers cet album ! C'est bon de visiter par procuration, lol. Bizzzzzzzz
M
Oh tu as bien avancé ! <br /> Bravo pour ces belles pages !<br /> Ma préférée est le M.<br /> Bisous
C
ce petit voyage !!euh en un instant j'ai presque fait un demi tour du monde avec tes pages , du beau travail des détails , magnifiques souvenirs, bisouilles
L
C'est à chaque fois un grand plaisir de voir tes pages de globe-trotter,et de me faire des découvrir des curiosités que je connais pas encore!!<br /> Bravo pour toutes ces jolies pages
C
je suis impressionnée par tout ce que tu as visité!!!! une vraie globe trotteuse!<br /> merci de nous emmener avec toi avec cet album
Publicité