Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogtantine
Derniers commentaires
Archives
Blogtantine
Visiteurs
Depuis la création 30 158
4 septembre 2011

Les cartes de l'été...

hello_10Mais qu'est-ce qui me prend???

Un deuxième post en 3 jours.......ça doit être l'effet de la rentrée3dhappybalance

Ce soir, je vais vous montrer quelques cartes....faites durant cet été!

DSC_0837

DSC_0825

Scraplift de chant

carte multi-pliages

Toutes ces cartes ont été faites pour des challenges sur le forum Coeur de scrap....

Nous sommes en pleine rentrée.....et de nouveaux challenges vont venir faire propérer ce blog....

Mais avant, je dois vous montrer un cadeau que j'ai reçu vendredi et qui m'a profondément touché......

Cadeau de véronique

Ce tendre cadeau m'a été offert par Véronique, une scropine connue d'abord sur le réseau Accrodesscrap, il va très bientôt y avoir 3 ans, et qui est venue nous rejoindre en janvier dernier sur le forum Coeur de scrap.

Beaucoup d'entre-vous la connaissent et savent combien elle est talentueuse.

Ce vendredi donc, nous nous sommes données rendez-vous à Rouen afin de faire amplement connaissance parce que très bientôt, nous partirons ensemble pour notre troisième rencontre de scrappeuses à Salbris, petit bourg de Sologne......Véro va participer pour la première fois à cette fête du scrap et je peux vous dire qu'elle trépigne d'impatience...... 

Je peux dire qu'elle m'a touché en plein coeur lorsque j'ai découvert se qui se cachait dans le joli sac scrappé.....encore MERCI véronique, tu es adorable....

Et voici la preuve de notre rencontre :

DSC_0022

Un bon moment de papotage et de.........parlotte.......mdr!!!

Je termine ce post en vous souhaitant une bonne semaine.

A très bientôt sur ce blog......et 66969149_ppour vos visites.....

Publicité
Commentaires
V
Comment ais je pu passer à coté de ce post????la vie n 'est pas un long fleuve tranquille et on va dire que c 'était plutot soit la sécheresse ou bien l 'ouragan chez moi!!!! lol.....merci pour tes compliments et je te le retourne.....jolies cartes !!! une mine de bonne humeur , d 'amitié de partage sur Coeur de scrap......vivement Salbris!!!!!!t 'as raison!!je trépigne d 'impatience!!!!
A
Tudevrais poster plus souvent !! Sérieusement, c'est un vrai plaisir de voir toutes ces jolies choses et de te lire... En même temps, j'imagine que tu es toujours grandement active sur Cour de scrap, alors, je pense que c'est compréhensible. un grand bravo pour ces jolies cartes et un bien jolie cadeau que tu as reçu ! Superbes ! Bizzzz
J
elles sont très raffinées ces cartes et la rencontre avec Véro super !
M
De belles cartes, avec un coup de coeur pour la première ! BRAVO Sylvie !<br /> Et beau Kdo de Véronique ! Super cette rencontre !<br /> BIZZ
C
Vous êtes toute mimi sur cette photo et le bonheurse lit sur vos visages<br /> Très jolies carte mais j'adore tout particulièrmeent la 1ère<br /> Bisous
Publicité