Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogtantine
Derniers commentaires
Archives
Blogtantine
Visiteurs
Depuis la création 30 164
27 septembre 2011

10 ans de Mariage....

20463510

J'espère que vous allez bien avec ce beau temps.....que c'est agréable!

Aujourd'hui je vais vous présenter une page à cachettes.

C'est notre scropine clotilde qui nous avait proposé cet atelier sur le forum Coeur de scrap.

Je n'avais pas pu participer à cet atelier en direct, mais j'avais retenu l'idée afin de faire un petit plaisir suplémentaire à ma filleule chérie et à son mari qui fêtaient leur 10 ans de mariage...

Je crois que ça les a touchés...

Tout d'abord, présentation de la page :

Page à cachettes (2)

et nous ouvrons pour découvrir les cachettes :

Page à cachettes (3)

 

Page à cachettes (5)

 

Page à cachettes (6)

 

Page à cachettes

 

Page à cachettes (4)

Voilà, c'est terminé, qu'en pensez-vous?

En tous cas, moi je me suis bien amusée à préparer ce petit cadeau du coeur.

Merci de votre fidélité, ça me fait toujours plaisir de vous lire alors n'hésitez pas à me donner votre avis sur cette page originale....au passage un grand MERCI à clotilde qui nous a trouvé cette excellente idée d'atelier.

bonjou10

Publicité
Commentaires
E
Bonjour<br /> <br /> Moi aussi j'aime beaucoup l'idée comment puis je chercher le tuto pour refaire cette page ? est ce sur le forum Coeur de scrap ?<br /> <br /> Bravo, car il y a une belle mise en page également.<br /> <br /> biz
C
ta page est superbe, bravo, j'adore les cachettes!!!
R
Bonjour<br /> vu sur ton profil , je la trouve super originale et j aime beaucoup l effet cachette , ça change des pages habituelles !<br /> bravo !<br /> bonne journée ensoleillée<br /> bises ;)
G
Elle a l'air toute simple au départ, mais cache bien son jeu!<br /> Finalement, elle fait un peu office de mini!!!<br /> Bien vu!<br /> Bises..........Sandra
M
Ce modèle est super !!<br /> Et bravo pour ta version qui est très belle et qui a dû plaire à ses destinataires !<br /> BIZZZZZZZ
Publicité