Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogtantine
Derniers commentaires
Archives
Blogtantine
Visiteurs
Depuis la création 30 164
21 octobre 2011

La récup.....c'est génial!

 

 

ec7a3d10

Comment allez-vous?

Je dois reconnaître que je ne suis pas très assidue à mon blog......et pourtant, j'aurais tant de choses à vous raconter!

Comme vous le savez, je suis actuellement de l'autre côté de l'Atlantique.

Ce matin, nous sommes allées dans la ville souterraine de Montréal....bon, c'est loin d'être ma tasse de thé mais nous y avions des "courses à faire" (n'est-ce pas Mélanie.........mdr!)...

Toujours est-il que nous avons découvert, au hasard de notre balade, une décoration extraordinaire conçue UNIQUEMENT avec de la récupération.....

Je ne pouvais seulement regarder, il fallait que je photographie ces oeuvres, parce qu'il s'agit bien d'oeuvres créatives comme nous les aimons tous...

Jugez plutôt :

Tout d'abord, des arbres...

DSC_2406

de plus près :

DSC_2411

des feuilles :

DSC_2417

DSC_2408

et puis......le camouflage de l'ascenseur :

DSC_2401

et encore :

DSC_2404

Ce qui peut être fait avec de simples cartons d'emballage.......

Et ce n'est pas tout.....voici les fleurs :

DSC_2430

DSC_2414

et des roseaux :

DSC_2432

et des nénuphars.....avec grenouilles!

DSC_2422

DSC_2427

que dire des libellules ....faites de porte-manteaux et de papier d'emballage....

DSC_2423

DSC_2426

DSC_2437

Une vue d'ensemble de ce cours d'eau imaginaire fait de bouteilles en plastique :

DSC_2419

Mais ce n'est pas tout.....les escalateurs sont parés de vagues.......mais de quoi sont faites ces vagues?

DSC_2448

Alors........avez-vous trouvé???...............voici la réponse :

DSC_2447

il y a même des poissons :

DSC_2450

Alors....je vous avais bien dit que c'était EXTRAORDINAIRE!

Je me devais de partager avec vous ces oeuvres d'art, parce que c'est bien de ce qu'il s'agit.

Alors, êtes-vous comme moi....subjugués par tant de talent?

Laissez-moi un message de votre passage et pardon si ce post est un peu long.....de telles créations le valaient bien........BRAVOS à ces artistes512

Publicité
Commentaires
S
Tu sais quoi, devines où j'étais au mois d'octobre 2011, j'étais au même endroit que toi, et j'ai fait la même découverte que toi, j'ai pris les mêmes photos que toi, car moi aussi, j'ai trouvé cela génial et étonnant....comme le monde est petit.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Kathy
P
merci pour la balade,A+
T
Pas long du tout et surtout pas ennuyeux ! c'est bluffant ! tout l'art de la récup et une créativité exceptionnelle, la libellule il fallait y penser, quant à la vague sur les escalators, insoupçonnable vue de loin, qu'il s'agit de petites bouteilles.<br /> le rapprochement avec le scrap n'est pas loin....<br /> BOn séjour et gros bisous. <br /> :o)))
C
On ne s'imagine pas qu'on puisse faire de si belles choses avec de la récup. S'est génial de voir de si belles créations. Merci pour les photos qui nous a permise de voir tant de choses.<br /> Merci pour tes gentils commentaires sur mon blog. Gros bisous
C
impressionant!!! la rampe de l'escalator j'adore!!!!!<br /> Gros bisous de la france
Publicité