Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogtantine
Derniers commentaires
Archives
Blogtantine
Visiteurs
Depuis la création 30 164
3 novembre 2011

Cartes-postales d'Outre Atlantique

bonsoi10 (2)Vous saviez presque tous que mon Yoyo et moi étions partis au Canada.....

Quel plaisir pour nous de revoir nos enfants et il faut bien le dire, de retrouver notre adorable petit-fils Jonas.....

Nous l'avions quitté fin février......et 7 mois plus tard, nous avons retrouvé un petit bambin espiègle et qui maintenant marche.....et courre.....le temps passe si vite...

Vous me connaissez, j'ai toujours mon appareil photos en mains.

Je me suis donc amusée à faire des petits-montages-photos :

Jonas au Mt Royal

Ces photos, je les ai prise au Mont Royal lors de notre première sortie tous les 3...



cueillette au verger du Mt St Hilaire 

Première sortie avec les enfants.......nous sommes allés cueillir des pommes dans un beau verger...

 

Chez Lulu

Premier dimanche.......et un incontournable brunch "Chez Lulu"...

 

Au parc c'est toujours un plaisir

Jonas adore aller au parc.....et nous aussi......

 

COmme papi

A l'image de son papi.....

 

Y aurait-il une influence

 

Mega bloks

 

Et puis octobre est aussi le mois d'Halloween.....

Jardin des citrouilles

halloween

 

Nous  nous sommes également beaucoup baladés.....

Port de Montréal

le vieux Montréal

promenade au bord du Saint Laurent

Le Mont Royal

parc Jean Drapeau

parc Lafontaine

Parc Lafontaine2

 

canal Lachine

 

Escapade, tous les cinq, dans les Cantons de l'Est :

couleurs d'automne

Gîte au nid de poule

promenade à Dunhan dans les cantons de l'Est

 

Retour à Montréal et plus exactement sur l'île des soeurs :

île des soeurs

maisons pour oiseaux

 

En cette période à Montréal, chaque année, la magie des lumières illumine le jardin botanique .....

la magie des lumières

 

Et puis Montréal, c'est aussi ça :

Ecureuil blanc

Yoyo et l'écureuil

 

A Montréal, on ne rigole pas avec la propreté :

Humour canin

 

Et puis, pour terminer.....un peu d'humour :

la capoterie

J'espère que ce livre d'images vous aura plu..........et qu'il vous aura permis de voyage un peu dans la Belle Province.

Avant de vous quitter je tiens à vous remercier pour vos passages sur mon post précédent "La récup......c'est génial".......Merci pour votre fidélité et 61199700_p

Publicité
Commentaires
C
Jonas grandit dans un beau cadre avec beaucoup d'amour et de tendresse ,il est super mimi<br /> Merci de nous partager tes visites et tous ces endroits magnifiques , biz
C
plein de beaux souvenirs!!! trés belles photos de ton loulou
L
belles photos ...beaux montages...belles balades et adorable Jonas....<br /> Merci du voyage<br /> Bisous
M
quel belle balade canadienne je viens de faire , tout est beau dans ton reportage et Jonas super mignon ... c'est bien que vous puissiez y aller régulièrement et le voir grandir ...<br /> bonne soirée et bon week end
C
vous avez du passer un super séjour, entre les joies de la famille et la beauté des visites<br /> merci pour les photos
Publicité