Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogtantine
Derniers commentaires
Archives
Blogtantine
Visiteurs
Depuis la création 30 164
3 mai 2012

Et les cartes!

lv5qkllq

Dans la famille "je rattrape mon retard".......voici les cartes ....

La première a été réalisée pour la naissance d'une petite Cloé, née en février dernier et dont la maman est une super scropine du forum Coeur de scrap......chris91 :

Naissance de Cloé la fille de chris91

 

la suivante a été réalisée pour accompagner le cadeau d'anniversaire de mon neveu, de mémoire, je me suis inspirée d'une carte sur le blog de cartoline (cartolinescrap.canalblog.com/)

48 ans de Thierry

 

Les cartes suivantes ont été réalisées pour des challenges du forum Coeur de scrap :

Scraplift carte de clotilde

Carte inspiration shabby

SCRAPLIFT CARTE DE MARS

CARTE amitié

Carte loterie chant février

Dictée de carte de layoute

7 ans de Clément

Carte scraplift de clotilde anniversaire cloclo

carte du jeu de la loterie de mars

Anniversaire de larochoise

Carte pour le défi de layoute

Dictée de carte de layoute (2)

sketch-carte de mars 2012

Bon, je reconnais qu'il y a beaucoup de photos.....retard oblige!

A partir de demain, nous allons être mobilisées sur Coeur de scrap avec notre CROP de mai.....10 jours de scrap à donffff.......pour notre plus grand plaisir.......en attendant, je vous dis.......à bientôt!

tu2fpu76

Publicité
Commentaires
J
belle série de cartes.
L
superbes cartes...;vues ou pas c'est un plaisir à regarder<br /> <br /> Plein de bisous
F
Elles sont superbes, bravo! J'adore la carte hochet, elle est trop mignonne!<br /> <br /> Bisous!
G
Bravo pour tout ce travail, tu as beaucoup d'énergie!!!<br /> <br /> La preuve avcec toutes ces belles cartes, dont la bleue aux coeurs, et aussi la jolie rose et son petit noeud ont ma préférence!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation dans tes défis scrap, et à très bientôt!!!
D
de bien jolies cartes, dans des styles différents, qui ont du faire plaisir à celles et ceux qui les ont recues<br /> <br /> bon week end et bonne crop
Publicité