Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogtantine
Derniers commentaires
Archives
Blogtantine
Visiteurs
Depuis la création 30 159
12 mai 2012

Anniversaires de Jonas

bonsoi10 (2)

Tout dernièrement, mon petit Jonas a pris 2 ans! Et oui, le temps passe....trop vite....

Si j'ai déjà fait la page de son anniversaire 2012 ce n'est que récemment que j'ai fait celle de son 1 an...

J'ai profité d'un challenge sur le forum Coeur de scrap.....mille pardon, je ne sais plus de qui!

Voici le résultat :

1 an

et maintenant la page de ses 2 ans :

2 ans

Bien entendu, 2 cartounettes sont parties vers Montréal.....la première :

2 ans de Jonas de papi et manou

et celle que j'ai faite....au nom de sa grand'Mamy :

2 ans de Jonas de grand'Mamy

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui..............

Il me reste à vous souhaiter une bonne soirée.......et un bon dimanche.....à très bientôt pour de nouvelles créations....

fy6vdz0s

Publicité
Commentaires
C
la carte lion est trop mimi!!!<br /> <br /> bravo pour tes pages aussi
R
coucou<br /> <br /> superbes , colorées et remplie de gaieté ces deux pages ! la premiere festif avec ces cadeaux .. et la decouverte de la 1 ere bougie , un moment unique ! la seconde ,les formes de petit beurre matté sous tes photos avec ce grand rond au milieu rend cette page plutot coté jeux , comme une roulette , le defilé d une journée mémorable et cette bougie de plus il l a redecouvre avec amusement ! comme ses deux années ont passé si vite ... il est toujours aussi mignon .<br /> <br /> quant aux cartes , j adore , parfaite pour un ptit homme et unique car elles sont créées par mamie ! bon et long week end bisous ;)
L
2 pages très jolies pour les 1 et 2 ans de Jonas ( déjà)et bravo pour les cartes super rigolotes !!
C
De superbes page souvenir pour l anniv de ton petit Loulou! Bravo Sylvie, y a du peps dans ces pages, et c et tout a fait de circonstance!
L
trop mignon ce petit bonhomme...Et la page des 2 ans est très originale<br /> <br /> Bisous
Publicité