Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogtantine
Derniers commentaires
Archives
Blogtantine
Visiteurs
Depuis la création 30 160
16 mai 2012

Page téléphone!

52300810

 

Pas terrible ce mois de mai.....alors je vous offre un peu de soleil par l'intermédiaire de mon blog.

Ceux et celles qui me connaissent savent que j'ai toujours besoin de bouger mes p'tits doigts....donc vous allez comprendre la suite de mon histoire d'aujourd'hui.....

Bien que cette semaine, après 10 jours de CROP sur le forum Coeur de Scrap, j'avais décidé de mettre le scrap de côté ......quelques longs moments au téléphone m'ont ammené à sortir mes chutes de papier que j'ai collé un peu à l'arrache comme disent les jeunes, puis  griffonnés....et je me suis retrouvée avec un fond de page plutôt sympa.......j'ai donc cherché une photo........et j'ai trouvé ce cliché pris sur une plage de la Baie de Somme, lors du séjour en France de mes enfants en décembre dernier......

Un coucher de soleil.....

un papa qui prend une photo de son fils.....

une maman qui prend une photo de ses 2 amours...

et voilà un très joli déclic que j'ai trouvé idéal pour cette page :

Déclic

Et vous, qu'en pensez-vousanimation2072

Avant de retourner à mes occupations de rangement....et oui, avec le prochain départ de ma fille pour la Guadeloupe, je suis dans le rangement de ses cartons et j'en profite pour réorganiser....une fois de plus.....pièces et placards.....

Donc, avant de me replonger dans cette super activité, je tiens à vous remercier pour votre fidélité et le plaisir que j'ai à vous lire......

Bonne fin de journée et à très bientôt...

c5imcemg

Publicité
Commentaires
C
superbe photo, j'adore...en plus avec un joli coucher de soleil...ça fait rêver!<br /> <br /> grobizou
M
Un fond de page très coloré avec toutes ces bandes de papier, pour mettre en valeur cette superbe photo ! BRAVO !<br /> <br /> Bizzz
C
une très belle page, la photo s'y prêtait!! se petit assemblage de papier est fort bien résusi bravo<br /> <br /> Bisous et bon courage pour le rangement
L
C'est si coloré j'adore ça , une très jolie façon d'utiliser toutes nos chutes de papiers !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
C
super cette page de bandelettes un chouette fond de page pour une photo profonde <br /> <br /> bisouilles
Publicité