Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogtantine
Derniers commentaires
Archives
Blogtantine
Visiteurs
Depuis la création 30 164
23 mai 2012

Les photos de dos.....j'adore!

9pwcj9jx

Aujourd'hui je vous invite sur mon blog........avec quelques petits papillons...histoire de vous donner un semblant de printemps.....et de chaleur!

Il n'y a guère plus que ça......regarder dehors signifie voir du gris, de la pluie, et le vent agiter les branches des arbres......mais qui nous a volé le soleil?????????

Bon, je ne suis pas venue ici uniquement pour vous parler du temps déplorable qui sévit cette année..........

NON!

Mais vous présenter une page....faite "entre deux".......et terminée juste avant notre départ pour le lyonnais.

Regarder dans la même direction

Mon petit amour de Jonas, avec sa petite amie Elena.....en pleine comtemplation du Saint Laurent.

Cette photo, reçue récemment, m'a immédiatement inspiré pour une page.....ça va de soi.....comme le dit mon titre : j'adore les photos de dos!

Avant de vous quitter, je vous remercie des petits mots qui font toujours plaisir........et qui sont le gage de votre fidélité.

A bientôt...

x2hxsnvw

Publicité
Commentaires
L
Superbe !! Quelle belle prise de vue j'adore .Ta page est une vraie reussite !!<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
A
Fichtre ! J'en ai raté de jolies réalisations par ici depuis le....... 25 avril !!!! Mais bon, je suis contente de m'être rattrapée, j'ai beaucoup apprécié la visite. Bizzzzzzzzzzz
C
un beau bleu pour cette page et une photo extra , <br /> <br /> bravo
I
belle mise en page. rigole les petits de dos.
G
Un tout mimi petit "couple" trèa fashion!!!!<br /> <br /> J'ai d'abord cru que c'était une photo de magazine!....<br /> <br /> Comme ils sont beaux! La photo, sublime, est bien en place sur cette page on ne peut plus inspirante! Et 1000 fois mieux que s'ils étaient tournés vers l'objectif, c'est sur!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, et qui sait, on se croisera peut-être ce week-end! Je vais guetter!....
Publicité