Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogtantine
Derniers commentaires
Archives
Blogtantine
Visiteurs
Depuis la création 30 158
18 juin 2012

Quelques cartes...

 

61889341

Voilà presque 1 mois de passé depuis mon dernier post...le temps file à grande vitesse.....

Aujourd'hui je vais vous montrer quelques cartes :

Lors de la crop sur le forum Coeur de scrap, il nous avait été proposé une carte très originale "recto-verso", que je me suis empressée de faire pour les 30 ans de la meilleure amie de ma fille :

30 ans de Lolo

Nous étions invités à la fête d'anniversaire d'Elodie dont le frère est né le même jour ...à 5 ans d'intervalle.

Donc, une carte pour Fabien s'imposait : 

25 ans de Fabien

Durant la crop j'ai également proposé une dictée de carte et pour l'occasion, j'avais crée cette cartounette :  

Carte pour dictée de la crop mai 2012

Une autre carte faite durant la crop :

DSC_0029

En mai, nous avons été de communion, voici la carte qui accompagnait le cadeau de Timothée :

Carte communion de Thimotée

Enfin, la carte que j'ai conçu pour Véronique, la grande gagnante de notre crop de mai :

Félicitations pour véronique crop mai 2012

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui.......

Je vous souhaite une bonne semaine....qui sera celle de l'été, mais le soleil arrivera-t-il à se montrer et surtout à rester?

C'est la question du jour!

A très bientôt

x2hxsnvw

Publicité
Commentaires
C
une belle série de carte, j'aime beaucoup celle aux oiseaux!
V
bravo sylvie !!!!jolie série de carte avec un coup de cœur pour celle que j 'ai reçue avec plaisir de ta part !!!!!!!merci encore .....toujours de la créativité et de jolies couleurs....bisous
L
Quelle belle série .Toutes ces cartes ont du faire des heureux .<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous !
C
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> J’ai moi-même été taguée il y a peu sur mon blog et c’est à mon tour de taguer 11 bloggeuses. Tu fais partie des 11 chanceuses ! Il n’ y a aucune obligation à le faire. C’est seulement si tu as le temps et l’envie ! Si tu es d'accord, à toi de nous dire ce qu'évoque pour toi chaque mois de l'année... A bientôt, Bisous. Caro
C
Tes cartes sont très jolies, moi je n'arrive jamais à en faire, <br /> <br /> Bravo et les destinataires ont bien de la chance<br /> <br /> Bises
Publicité