Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogtantine
Derniers commentaires
Archives
Blogtantine
Visiteurs
Depuis la création 30 164
31 août 2012

Scrapcadeaux

Coucouimages

Et oui, c'est du Canada que je poste ce billet de mon blog.

Pour beaucoup d'entre-vous, l'heure de la rentrée a sonné et j'espère que vous avez passé de bonnes vacances.

Ici il fait toujours un temps d'été même si ce matin, quelques gouttes sont venues perturber la journée.

Avant de partir, j'ai eu le plaisir de confectionner 2 cadeaux personnalisés pour les enfants.

Un journal jar pour mon fils Nicolas qui adore écrire et jouer avec les mots, c'est donc un cadeau qui a été apprécié :

Journal jar pour Nicolas août 2012 (B OK) (2)

Aux couleurs de mon fils.....et de sa maman.....mdr!

 

Pour Titia, un carré de neuf consacré à la maman et l'enfant :

Carré de 9 pour Titia (2)

le bleu s'imposait.....et je sais que ce petit cadeau a également touché la jeune maman.

 

Pour terminer ce post, voici 2 photos qui n'ont pas besoin de commentaire......

Avec papi

DSC_0969

Profiter de notre petit Jonas, c'est le bonheur tout simplement.......

Il me reste à vous souhaiter un bon week-end et à vous remercier de vos passages sur mon blog que vous laissiez une marque de votre passage ou non.

A très bientôt

4og4jd9y

Publicité
Commentaires
T
De beaux cadeaux pour les personnes qu'on aime, c'est un vrai plaisir et que du bonheur.<br /> <br /> Du grand bonheur aussi avec ton petit bonhomme, profite bien ce dont je suis sûre....<br /> <br /> Les photos parlent d'elles mêmes, gros bisous de France.<br /> <br /> A bientôt.
F
Tu vas bientôt être plus souvent au Canada qu'en France ! <br /> <br /> Très sympas les cadeaux!<br /> <br /> Bisous et profites bien de ton grand bonhomme (qu'est-ce qu'il a changé!)!
C
Tes cadeaux pour les enfants sont superbes!<br /> <br /> Quant aux photos, je comprends votre bonheur.... Grobizou
C
de beaux cadeaux pour chérir les tiens sylvie et fait bien sûr avec beaucoup d'amour ce qui les rend forcément très jolis, symmpa cette idée de petit carrés.<br /> <br /> Bon séjour, bisous
C
coucou quel plaisir de te retrouver et vraiment tu les gâtes et tu as bien raison , une mention spéciale pour les photos toujours top , bon séjour et bisouilles
Publicité