Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogtantine
Derniers commentaires
Archives
Blogtantine
Visiteurs
Depuis la création 30 160
8 octobre 2012

De retour du Canada....

 

76931584_p 

Rentrée du Canada depuis un peu plus de 2 semaines, il et grand temps de vous proposer quelques montages-photos que j'affectionne.....

Tout d'abord avec mon petit coeur d'amour de Jonas :

Expressions

 

Chez Lulu

 

Cueillette

Découvertes au Zoo Ecomuséum

 

Plaisir de Jonas, donner du pain aux "manards"...

Donner du pain aux canards

En famille

Regarder les bateaux au parc René Levesque

Une histoire de ballon

Sur la terrasse on fait du sport!

 

Mini au soleil (2)

Roulez jeunesse


Et puis, au fil de nos balades ....

Les îles de Boucherville

Jardin Botanique de Montréal

Rencontre au Mont Royal

Et notre grande escapade en Gaspésie.....

Rivière Bonaventure

Fin de journée sur le lac Robidoux

Lumières de Gaspésie

Couleurs matinales

Dans les sous-bois

Après 10 mn de pêche

PicMonkey Collage

Enfin, je vais terminer ce post avec une photo d'amitié chez mon amie LEELOO, scrappeuse de talent, qui avec son mari,  nous accueillent  à chacun de nos voyages outre Atlantique, pour une journée de retrouvailles et de bonheur :

Chez LEELOO

C'est tout pour aujourd'hui.....

Mais j'ai un tel retard dans mes articles.......depuis mon retour du Canada, il y  eu notre rencontre de scrappeuses à Salbris.....et tous les projets que nous avons faits........

Alors je vous dis à bientôt et merci pour votre visite....

 

489804283

Publicité
Commentaires
G
Que de belles photos !!
Z
superbes photos et instants de vie, les plus importantes ! un régal pour les heureux de vous voir heureux bisous
C
De beaux souvenirs, magnifiquement mis en valeur sur ces montages de quoi patienter jusqu'au prochain séjour. Jonas est superbement coquin !!<br /> <br /> BiZzzz
C
De beaux souvenirs, magnifiquement mis en valeur sur ces montages de quoi patienter jusqu'au prochain séjour. Jonas est superbement coquin !!<br /> <br /> BiZzzz
C
trop cool tous ces montages , j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooore
Publicité