Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogtantine
Derniers commentaires
Archives
Blogtantine
Visiteurs
Depuis la création 30 164
8 novembre 2012

Du nouveau......

58039588_p

Me voilà de retour afin de vous présenter mes dernières pages.......

Mais avant, je me suis rendue compte que j'avais fait un vilain oubli lors de mon dernier post!

Et oui, pardon ma layoute, j'ai tout simplement oublié de montrer la page de ta dictée à trous faite à Salbris....et quel dommage, parce que vraiment je l'aime cette page....

Instrumentiste

Allez, maintenant je vais passer aux pages faîtes depuis....heu....mon retour de vacances....

 

Tout d'abord une page où il fallait intégrer un coin "travaillé", j'ai opté pour une de mes photos préférées de nos dernières vacances auprès des québecois :

Imitation

 

Puis une page "échange de tag". J'ai donc reçu un tag de mumu57 que j'ai intégré à une page très estivale....vous en conviendrez!

Cool!

 

Puis une page pour un défi que j'avais lancé sur Coeur de scrap où il fallait faire une création à partir d'une ébauche :

Au jardin botanique

 

Une page "inspiration clean and simple".....

Jouer avec les mouettes

 

Une autre page sur Halloween 2011.....et oui, j'étais légèrement en retard pour l'album de Jonas!

BOO!

 

Une page qui va vous réchauffer le temps que vous la regarderez.....

Horizons lointains

 

Je termine avec 2 cartes d'anniversaire.......une pour ma scropine chris91

Carte anniversaire pour chris91

 

Et une pour ma scropine layoute :

59 ans de layoute

Voilà......je reviendrai bientôt avec la suite de mon BOM (book of me) ainsi que le mini sur notre vol en montgolfière que j'ai terminé depuis un certain temps......

Avant de vous quitter, je voulais vous dire que j'ai changé de pseudo.....enfin , pas tout à fait....j'ai simplement décidé d'utiliser mon prénom.....vous aviez toutes plus l'habitude de m'appeler za506t0icela sera plus facile...

 

Il me reste à vous remercier pour vos visites qui me font toujours un immense plaisir.....mais ça vous le savez déjà!

A bientôt et 

6al4mt10

Publicité
Commentaires
Y
Mais dis donc, c'est un festival de couleurs et de créations ici !<br /> <br /> Tu scrapes plus vite que ton ombre ;-)<br /> <br /> A bientôt
R
coucou<br /> <br /> que de pages !!!<br /> <br /> presque chacune sa saison en découvrant les teintes , les decos ...<br /> <br /> j aime beaucoup la premiere les couleurs mise en page certainement qui me tape a l oeil !<br /> <br /> la suite est aussi tres sympathique , ainsi que les 2 cartounettes qui ont du faire leur effet aupres des destin ataires !<br /> <br /> bravo a toi de belles nouveautées .<br /> <br /> bonne semaine bisous ;)
L
Un grand plaisir de revoir toutes ces jolies pages, bravo+++
J
J'avais déjà vu la plupart de ces belles pages ! j'ai un faible pour la page du jardin botanique et la carte de Layoute ! bravo ! la crop va commencer bientôt..... bisous bisous
C
une jolie série de pages, avec des styles différents, je prends plaisir à regarder, bravooo<br /> <br /> Les cartounettes ont dû faire plaisir aux filles, elles sont belles<br /> <br /> Bisous
Publicité