Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogtantine
Derniers commentaires
Archives
Blogtantine
Visiteurs
Depuis la création 30 160
5 décembre 2012

Voyage dans les airs!

bonjour (7)

Et oui, ça y est, nous sommes dans le mois des fêtes......préparatifs et projets nous occupent bien en cette période.

Aujourd'hui, je vais vous faire faire un petit retour en arrière de quelques mois......

En août dernier, j'ai eu le plaisir de recevoir mes scropines cloclo et layoute.....

PicMonkey Collage

Outre nos balades et papotages, je leur avais prévu un peu de scrap....enfin, plus qu'une peu.....un mini!

J'ai terminé le mien depuis un moment, alors il est temps de vous le montrer :

DSC_01

DSC_03

DSC_04

DSC_05

DSC_06

DSC_07

DSC_08

DSC_09

DSC_10

DSC_11

DSC_12

DSC_13

DSC_14

DSC_15

DSC_16

DSC_17

DSC_18

DSC_19

DSC_20

DSC_02

Ce mini est très sympa à réaliser.......et il peut contenir bon nombre de photos.....

J'espère que cette petite balade dans le ciel normand vous aura plu.....n'hésitez pas à me faire part de vos remarques....

Il me reste à vous souhaiter une 

rad6C986

 

4pulrx7v

 

Publicité
Commentaires
A
Bravo pour ce joli mini !!
G
Il est magnifique ce mini !!<br /> <br /> Un grand bravo pour ce beau travail Sylvie.<br /> <br /> <br /> <br /> Ps: Ton chat est très beau (j'adore les chats!)
F
Cet album est superbe ! Et ce voyage en ballon a du être génial!<br /> <br /> Bisous!
Y
Il est très très sympa ce mini;<br /> <br /> Scrap'micalement
G
C'était inévitable et indispensable que cette superbe aventure finisse ainsi! ;)<br /> <br /> Magnifique! J'adore la photo où vous êtes en l'air, et où tu regadres cers ces nuages stylisés, adorable!<br /> <br /> Bisous!
Publicité